Non...et il n´y a meme pas de commentaire a faire... Cependant je respecte tous les supporters du PSG qui continue a suppoter le club malgré la periode difficile ... En tant que francais j´espere qu´ils vont torchés ce Chelsea de m....
yepes75
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:42:01
Chelsea c´est des batards franchement c´est abusé tout ce fric de mafieux foutu en l´air j´ai du mal à croire que des gens supportent Chelsea
femille
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:48:16
ah ! kil est idiot ma parole ! sans rire mek tu crois vraiment a ce que tu dis....