ZEEE Posté le 26 octobre 2004 à 22:04:18
MDRRRRRRRRRRRRRR je suis trop fort serieu je m aime trop.
Henry mauvais partous sauf a arsenal. c bien un blaireau ce mec encore
Le pauvre type qui se fait bander lui-même... Pitoyable...
En tout cas dans le genre blaireau t´es bien placé pour en parler! T le meilleur blaireau de tt les temps!!!