Apres avoir desertez ce forum durant une journée pour celui dde gta,je retrouve toute la bonne ambiance d ici donc slt a vous tous!!!!!!!!!
sam-s_eater
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:02:07
c est la premiere fois que je me rend compte a quel poin ce forum est cool..
saviola29
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:10:46
C vré kil est tré bien
maldini02
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:11:38
ouais il est bien!!!! conviviable en plus et y´a tjrs les photos pour nous faire marrer
Tay14
Niveau 24
26 octobre 2004 à 22:11:48
Mouais
ascde3
Niveau 13
26 octobre 2004 à 22:12:06
Bienvenue a to!!
inzaghi-italia
Niveau 7
26 octobre 2004 à 22:16:09
sur GTA ils sont premiers au nombre de messages mais la moitié des messages sont du flood, ils mettent un mot " enfin?" , je l´ai mercredi"...que des topics inutiles, y´a beaucoup de gamins dessus.
waddle006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:17:37
c´est vrai nous on est pas comme ca, des topics " je l´ai demain"
jamais
yepes75
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:17:56
Enfin ils y avaient pas mal de personnes ici qui disaient je l´ai ou des conneries comme ça juste avant que le jeu sorte