je va savoir quelle des deut fotox vous me trouver le plus bo
pour selle lahttp://rebeccas5901.r.sky.skyblog.com/pics/21368526.jpgtaper 1
pour selle sihttp://rebeccas5901.r.sky.skyblog.com/pics/42394221.jpg
taper 2
0 t´es trop laid, et sur la deux on dirait une meuf!!