http://perso.wanadoo.fr/perdu-davance/textes/le%20gros%20laid%20du%20mois.htm
ma soeur me demande si t a une adresse msn!!!
t es trop chou!!
y´a eu un trucage foto c pas possible!
t´est trop bandant allez vient ici que je te baise
trop bo....
http://den_ben_par_excellence.party.lu
oh putain j´en peut plus
mais il a été payer cb pour etre pris en photo??
pas possible, on dirait.................Rien
Et si ta soeur mettait sa photo?
Ahahah ! Je l´ai déjà vu c´est une photo qui circule sur le Net ! Bien essayé !
-->> http://img98.exs.cx/my.phhp?loc=img98&image=bouffon.jpg
glavé dga vu cet foto ell é exellente ! !
je te trouve plus beau que kane 1997.
http://img88.exs.cx/img88/9672/timon.jpg
Antilop-Sa Posté le 26 octobre 2004 à 21:55:13t´est trop bandant allez vient ici que je te baise
===> vient on fait une partouze ca va etre chauuuuuud ! !
mdr
non mai sérieu elle est truké la foto?