ce serait trop bo davoir ces géants des commentateurs sportifs non ? ?
un parisien de canal avec un vrai marseillais
c´est chaud quant meme
je savais pas que saccomano etait marseillais ( jsuis décu) mais bon sinon si on enleve les préférences je pense que ce serai super
il est marseillais et gilardi parisien
gilardi il etait pas ds un pes???
il etait plutot dans un FIFA
traite
Un stéphane Guivarch/Jean-Luc Arribart ac l´analyse d´élie Baup sa serait encore mieu
j´ai eu que fifa97, vs etes sur qu´il etait pas ds un pes?? meme sur psone??