TaylorCorey
Posté le 14 octobre 2004 à 13:59:02
mon pote a etait acheter PES4 aujourd´hui est pour voir lequel etait le plus realiste g fait le meme match a Fifa est PES g fait France Bresil,dans Fifa 2-1 pour le Bresil, dans PES4 4-1 pour la France ( avec Zizou est tout car il n´on pas pris le temp de faire la mise a jour , clap clap) donc Fifa est baucoup plus realiste.
tros mdr la conclusion! ca doit etre un gars avec la mentalité d une blonde ca ( jrigole les blonde
)