bonsoir,
Je joue souvent en cooperative avec mon frere(qui est tjrs le P2), et on a remarqué plusieurs chose:
Quand il y a un coup franc, si le p2 veut changer de tireur, c le p1 qui prend la place, idem si le p2 veut appuyer sur select pour faire un CF a 2.
Sur corner aussi, si le P1 tire c pour lui-meme sauf si le P2 a bien placé son joueur et que la balle vient sur lui.
Je dis pas tout ca pour critiquer car je n´aime pas les autres jeux de foot mais je me demandais si il n´y avait pas une solution obscure que je n´aurais pas trouvée. Merci d´avance