Salut !
Un pote m´a ramené des démos du Micromania Game Show 2004, et j´ai eu la surprise de pouvoir essayer FIFA 2005.
alors, le jeu et plutôt pas mal, les commentaires sont vraiment extraordinaires, on dirait des vrais speakers ! ( pas comme les himmondes commentaires de PES...)
Les joueurs sont super bien modélisé, mais on voit que l´on a atteint les limites de la perfections, c´est de plus en plus difficile de faire mieux.
Pour faiter les buts, les joueurs se prennent dans les bras, dansent, lève les bras à la manière de Pauleta ou Rooney
...
A la fin des matchs ou a la mi-temps, on voit les joueurs se " parler" en bougeant leur bouche
, les sons cachés par la super embiance du stade.
Après, point de vu magniabilité, c´est possible ( si, si, je ne ment pas ) de faire des dribbles, comme des roulettes, passements de jambes, etc...
C´est super pour passer les joueurs adverse . ( En l´aucurence, le Milan AC, car c´est une démo et qu´il n´y a que Milan et Arsenal de dispo.
J´ai la grande satisfaction de voir évoluer Reyes, et de marquer avec Henry que j´adore ( mon pseudo).
En l´occurence, j´ai changé d´avis et je pense que je vais le commander à Noël. ( Pas avant, car je vais acheter GTA : San Andreas )
Bon, donnez moi vos avis et, si vous avez des questions, j´essayerait d´y répondre !
( P.S: Qui on soit PES 4 soit FIFA 05 peuvent nous aider aussi SVP )
Allez, salut !