Kelkun pouré me dire comment on fé l éspéce de O, au dessus de vodafone, sur le maillot de manchester?
http://www.winningeleven.ven.com/phpBB2/about17649.html vas là-dessus
merki ocanom
merci ocanom mé per toujou 3-4 pour le GYM
FORZA NISSA