Non en fait c´ est un topic dédier à la musique que vous écouter en général, celle que vous aimez pas, vos arguments, on pourrait créer ici un débat comme ds le topic de asm0 ( érasé par boby), en restant soft, sans insultes.
waddle006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:27:06
t´es un malin toi! dommage je suis un grand fan du fc nantes ( d´ailleur fait attention tu as fait une faute )
-FuriaSchool-
Niveau 3
26 octobre 2004 à 19:29:49
waddle006 Posté le 26 octobre 2004 à 19:27:06 t´es un malin toi! dommage je suis un grand fan du fc nantes ( d´ailleur fait attention tu as fait une faute )