salut je voudré savoir comment on fait le coup dufoulard et le coup du scorpion si y en a des autres se serait cool de me les dire aussi merci a vous
Hum c´est que dans FIFA qu´on peut faire ca il me semble . .Ca m´etonnerait que ca soit possible dans PES4 ! !
tu trouveras ton bonheur
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=ST&f=3&t=7159&st=0
c´est tou a fait possible
le coup du foulard: tu prends un gaucher technique du genre Recoba et feinte de tir+tir assez rapidement. Etant sur son mauvais pied il fera le coup du foulard.
Le coup du scorpion c´est l´arrêt d´Iguita(goal colombien) on peut pas le faire