Tout le monde dit que lé gardiens ne bougent pas sur les tirs. ca veut dire qu´en tirant des 20m si c cadré ca rentre ? ?????
waddle006
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:32:00
non il bouge pas quant la frappe passe a coté, ca fait pas tres realiste
moi692001
Niveau 3
26 octobre 2004 à 18:32:50
Lol nawak les gardiens qui bougent pas C´est vrai que des fois ils bougent pas mais bon...souvent c´est parceque ton tir est pas cadré ! ! Mais ca arrive qu´il bouge pas et que ton tir rentre
Xboxiste
Niveau 5
26 octobre 2004 à 18:33:32
meme sur les frappe de loin
yack01
Niveau 7
26 octobre 2004 à 18:34:09
moi j´ais fait un match et a la fin 2-0 pour moi....avec kan meme 18 tirs..Le gardien me sortais tout