des données sur internet avec un fichier otion avec tous les fanions...sont dispo sur internet
il suffit de les mettre sur une clé usb que l´on met ensuite dans la play 2
je me demandias si on pouvait mettre les données de pes4 sur la clé qui va avec le mp3,si ça pouvait marcher...
c´est clair la non?