comment on fait pour mettre Wiltord à Lyon?
tu le pique a Arsenal
" modifié" " inscrire" et la tu prends wiltord en edf pour le transferer a l´OL
nan a lekipe de franceil est pu a arsenal
Il n´y est pas
ca marche pa
impossible de prendre un joueur d´une ekipe national pour mettre dans un club,je ny arrive pa
kel ane
t´apuie sur L1 ou R1 jusqu´a ce que tu vois les drapeau
L1 et R1 c´est devant ta mannette
en " inscrire" on peut ke soit club, ou soit nationale, masi pas les 2
oui je confirme, c pa possible j ai essayé avec luis fabiano et wiltord ca marche pa
mé si sa marchmoi wiltord i ai
Si c´est possible sinon on dirait pas que ca l´est
on peut pa fair les 2 en meme temps sinon di moi comment tu fait!
ah§!!! j´ai pas compris ce que tu disais, je pensais que tu croyais qu´on pouvait pas mettre wiltord a lyon
c ce ke ej disai on peut pa le mettre a lyon
http://den_ben_par_excellence.party.lu