sadik
Posté le 26 octobre 2004 à 14:43:48
carlos alberto avait deja été approché fin aout, pour être remplacé parqui tu sais
a l´epoque il eait jugé trop cher et pas sur qu´en 6 mois son prix baisse
a l´om on parle aussi de frança coequipier dudit berbatov mais ni l´un ni l´atre ne sont attaquant de pointe mais plutot dans le registre de luyindula
Tu sais pas tout toi
Carlos Alberto coutait et coute 6M€
Le PSG aurait pu l´avoir si:
- ils libéraient une place d´extra-communautaire
- Fiorèse signait assez tôt à l´OM
Hors ni Boskovic ni Paulo Cesar ni Reinaldo ne st partis et Fiorèse a signé a l´om à 23h45 soit un quart d´heure avant la fin du mercato
Maintenant le PSG a les 6M€ demandés et Paulo Cesar à été prêté à Santos dc Carlos Alberto peut venir