CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jockers et mercato

sadik
sadik
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:14:19

voila les premièrtes desillusions des grands clubs comme om et psg étant realisées tout ce petit monde va se bouger pour endormir les supporters en prenant un jocker ou quelqu"un au mercato!
ça veut dire qu´on voit pouvoir recommencer avec les rumeurs , donc utilisez ce topic pour mettre vos infos ( + sources ) denichées a la radio dans l´equipe , sur le net que sais je?
par exemple il serait d´actualité a l´om de chercher un vrai attaquant de pointe
qu´en est -il?

labrine
labrine
Niveau 5
26 octobre 2004 à 14:16:15

adriano vers istres pour 70 000milliards de yen espagnoles

mais c pas sûr

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:19:51

Vahid a dit que le PSG recherche un attaquant pour le mercato

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:21:04

1 lyon
2 lile
3 Auxere
4 monaco
5 marseille
________
_______
14 Paris

Il t désillusion et désiluson :-p

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:22:04

C´est que le début du championnat

sadik
sadik
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:22:44

mais le psg ne peut pas recruter sans vendre , non ?
on parle de luboja a l´om est ce unique ment des bruits pour véner les parisiens ou ya du vrai?
reponds si tu peux thibaut psg

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:23:21

Intox

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:24:53

Comme Ljuboja joue peu à Paris et qu´il était en conflit ac Vahid(c´est + le cas)les journalistes inventent des rumeurs

sadik
sadik
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:26:18

et ça serait qui ce fameux attaquant , thibaut?
j´imagine mal le psg prendre un inconnu, ils ont deja assez echaudé les supporter avec l´histoire pancrate-coridon
j´ai entendu aussi berbatov a l´om

speedy66
speedy66
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:27:16

on parle ossi de ljuboja à caen a ce ki paré !

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:31:50

Ljuboja reste à Paris et le PSG sur les traces de Carlos Alberto

sadik
sadik
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:39:16

carlos alberto ils en parlaient fin aout et on a vu venir quui tu sais
ça avait capoté a l´époque parce qu´il etait trop cher
pas sur qu´en 6 mois il ait tellement baissé...
qu´en est il de robinho?

R23b
R23b
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:40:30

pauleta a l´om pour 3M$ :lol:

sadik
sadik
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:43:48

carlos alberto avait deja été approché fin aout, pour être remplacé parqui tu sais
a l´epoque il eait jugé trop cher et pas sur qu´en 6 mois son prix baisse
a l´om on parle aussi de frança coequipier dudit berbatov mais ni l´un ni l´atre ne sont attaquant de pointe mais plutot dans le registre de luyindula

sadik
sadik
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:53:40

super vanne r23b
nan t´es vraiment trop fort la

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:57:20

sadik
Posté le 26 octobre 2004 à 14:43:48
carlos alberto avait deja été approché fin aout, pour être remplacé parqui tu sais
a l´epoque il eait jugé trop cher et pas sur qu´en 6 mois son prix baisse
a l´om on parle aussi de frança coequipier dudit berbatov mais ni l´un ni l´atre ne sont attaquant de pointe mais plutot dans le registre de luyindula

Tu sais pas tout toi
Carlos Alberto coutait et coute 6M€
Le PSG aurait pu l´avoir si:
- ils libéraient une place d´extra-communautaire
- Fiorèse signait assez tôt à l´OM

Hors ni Boskovic ni Paulo Cesar ni Reinaldo ne st partis et Fiorèse a signé a l´om à 23h45 soit un quart d´heure avant la fin du mercato

Maintenant le PSG a les 6M€ demandés et Paulo Cesar à été prêté à Santos dc Carlos Alberto peut venir

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:59:52

Et si Pauleta vaut 3M€ alors Marlet est gratuit, Luyindula vaut 1M€ et Bamogo vaut aussi 1M€

sadik
sadik
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:06:59

et robinho ?

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:29:50

Robinho ça a tjs été de l´intox mais Diego et Maniche avait été proposés à Paris juste avant l´Euro

sadik
sadik
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:41:20

elanga peut être a lens(arriere latteral camerounais de malmö)

La vidéo du moment