la ligue commence quand
de koi elle kommence kan ? ?faites dé transfertslé matchs : p-e dem1
ya quelqu´un?
Ligue A EFFACER
elle n est pas a effacer
ta qui comme team ringox?
o tu te calme gigi bouges de la!cuesce tu di quelle est a effacé!
tu te prends pour le modo!bouffon
moi j ai manchester
alors rimgox c ok pr hamann+5m=keane
faut des pt1 de matchs
ki é ce ki é la pr négocié transfert
moi
cornikator c oui pour l offre
attendez ya pa grande monde donc on va refaire le jeu mé uniquement avec le championnat francésa vous di ?
oué okmé si on fé sa fo prendre des gens ki st svt la ossi parseke ya des gens ki s´insvrive et ki vienne jaméOK rimgox hamann é a toi
oué
donc yorajeremy76cornikatorrimgox
ya gengis ki é svt la ossi
on choisis les equipes car si c oui je prends paris
Moi je vien bien si Bordeaux est dispo