J´ai acheté le max drive. J´ai téléchargé via e mule les maillots blasons et autres , c´est la sauvegarde que l´on trouve sur PES fan, j´ai mis tout cela sur la clef usb, j´ai branché la clef sur la play 2, je l´ai mit sur la carte mémoire et . . ..pas de changement ! ! !
Si quelqu´un pouvais me dire où G foiré?!