CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des 'VIEUX' de 25 ans et +

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:08:17

encephalo plat pas ecervele plat ! ! :rire: :rire:

c´etait pour te faire reflechir mais ça marche pas ( second degrés )

olympien19
olympien19
Niveau 9
27 octobre 2004 à 09:10:59

cAniggiA Posté le 27 octobre 2004 à 09:08:17
encephalo plat pas ecervele plat ! !

c´etait pour te faire reflechir mais ça marche pas ( second degrés )

est ce que j´ai dis que tu t´acharnais sur moi pcke t t jalou de ma situation ? :question:

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:12:46

non je pourrai jamais l´"egaliser" ! !! comme tu dis ! !!
:lol: :lol: :lol: :lol:
l´egaler on dit . .. legaliser c´est pour la ganja ça ! !
:lol: :lol:

olympien19
olympien19
Niveau 9
27 octobre 2004 à 09:14:26

:honte: le mec qui sait plus quoi dire
ca va on est sur un forum, le but est de me faire comprendre, l´orthographe ou la justesse de mes mots je m´en contrefou

romeu
romeu
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:41:14

putain mais il est de + en + ridicule cet olympien!!!
c´est le typique boutonneux, complexé a mourir, qui veut se la jouer kakou sur un forum et qui demontre sa totale inculture!!! ( ecervelé plat, capacité de l´egaliser....) :rire:

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
27 octobre 2004 à 12:19:53

:up:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:23:09

hello les fossiles nan je rigole ok je sors

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
27 octobre 2004 à 12:24:13

ca entrainer leboeuf :sors:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:59:57

je viens de tout lire;olympien tues vraiment un bleu lol
tu parllais de nbre complexe lol
mais le delta n´eait pas négatif dc il ny avait pas lieu den utiliser :lol:
allez va te cacher

Joju
Joju
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:01:40

:salut: j m´appelle Jonathan j´ai 26 et moi auss ije suis drogué de PEs!!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:20:01

:rire:

J´ai tout lu les gars c´est trop bon!!

j´en veux encore!!

" j´ai pas fait les complexes"
:lol:
apres il essaye de se défendre :
" si tu lis bien j´ai dit " j´ai pas fait les nombres complexes"MDR

a part ca, t´as fait quoi comme prépa romeu pour etre allé à centrale?

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:21:05

( mon dernier post est peut-etre pas tres clair, je me fous bien sur de la gueule de olympien19)

la question à romeu est sérieuse;)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:26:07

ouais :lol:
comme on dit il faut tout pour faire un monde :lol:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:31:56

mais le plus ridicule c´est celui qui donnait des liens du genre C:/Mes documents/photos/photo1

et qui se marrait en disant " regardez, celle-là est trop marrante!!!"

:lol:

romeu
romeu
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:19:56

thorgrim, j´ai fait maths sup puis maths spé M´, ça s´appelait comme ça a mon epoque!
maintenant ça a changé il parait!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:21:02

oui mais dans quel lycée?

maintenant c´est MPSI ou PCSI ( dans MPSI ya plus de maths)

romeu
romeu
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:21:03

put1 j´ai vu que lucie connait les complexes... bien lucie... tu remontes dans mon estime :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:22:02

lycée Blaise Pascal à Clermont Fd

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:27:00

et t´as chopé centrale avec ce lycée :ouch:
pas mal!

romeu
romeu
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:28:38

Blaise Pascal c´est un des meilleurs lycees de province mec! ( en tout cas , avant)
chaque année yavait des x, des ulm, etc...

La vidéo du moment