CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des 'VIEUX' de 25 ans et +

caniggia
caniggia
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:17:48

lui c´est 1ere S option " vendeur de frites au velodrome " c´est pour ça ! !

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
26 octobre 2004 à 16:18:53

tu vas l´enerver le petit

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:24:41

:salut:

romeu
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:55:55

ce qu on s´est marré cet aprem avec olympien :rire:

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 21:02:42

:rire: t´inquiete pas, c´etait reciproque :ok:

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 21:03:51

cAniggiA Posté le 26 octobre 2004 à 16:17:48
lui c´est 1ere S option " vendeur de frites au velodrome " c´est pour ça ! !

tu fais quoi comme metier pr me critiquer ?
balayeur dans une boite d´informatique ?

romeu
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:08:51

sois sport olympien, reconnais que t´as pas ete a la hauteur mec!!! :rire:

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 21:11:33

:rire: pr une fois j´avoue que t´a pas tort
mais bon j´ai quand meme resolu les equation sur la fin, ce qui tend a prouvé que mon niveau en maths n´est pas si pathetique :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:27:02

une fois que tout le monde avait donné le resultat!

putain pour les equations de second degré, le premier truc a faire c´est de voir si ya une solution evidente, et là x=1 etait evident!!!!!

apres c´est fastoche!!!!

tout le monde avait trouvé de tete!!!! :lol:

mais toi bien sur t´avais pas fait les complexes!!!! :rire:

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
26 octobre 2004 à 21:35:31

:salut:

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:22:03

Romeu Posté le 26 octobre 2004 à 21:27:02
une fois que tout le monde avait donné le resultat!

putain pour les equations de second degré, le premier truc a faire c´est de voir si ya une solution evidente, et là x=1 etait evident!!!!!

apres c´est fastoche!!!!

tout le monde avait trouvé de tete!!!!

mais toi bien sur t´avais pas fait les complexes!!!!

tu sais lire ou t´es analphabete ? j´ai dis les NOMBRES COMPLEXEs
apres j´ai commence le chapitre la semaine derniere, tu crois que je peux y arrivé de tete quasiment sans entrainement ?
c´est vrai que toi par contre, t´a la science infuse. t´es un genie au chomage :rire:

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:29:32

Coeur de chômeur...

Pourquoi donc sur cette terre
N´avons nous plus rien à faire
La vie nous a retiré
Ce qu´elle nous avait donné
Nos seuls biens nos seules richesses
C´étaient la douce promesse
De mieux vivre chaque jour
Dans le travail et l´amour
Coeur de chômeur - coeur qui a peur
Tes bras tes mains ne servent plus à rien
Coeur sans travail; Coeur sur la paille
Tes gosses demain vont avoir faim

Le travail c´est notre vie
c´est notre pain quotidien
Et dans nos familles unies
On se lève tôt le matin
Mais les temps se modernisent
On voit dans les entreprises
Les machines et les robots
Avoir raison de notre peaux

Coeur de chômeur - coeur qui a peur
Tes bras tes mains ne servent plus à rien
Coeur sans travail; Coeur sur la paille
Tes gosses demain vont avoir faim

Coeur de chômeur coeur qui a peur
Pour tes parents ta femme et tes enfants

Coeur en détresse
qui nous agresse 1 SOS 1 SOS
Coeur de chômeur coeur qui a peur
Tes bras tes mains ne servent plus à rien.

Auteur, compositeur, interprète, ROMEU s´est produit dans le monde entier de son ensemble Tzigane.
( CD fabriqué en Espagne par MPO) SACEM SDRM

speciale dedicace a romeu :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
26 octobre 2004 à 23:09:52

j´ai tout lu et c´est un regal!
olympien la grosse honte! faire le malin puis montrer ses limites c´est trop fort! :rire:
et que je sache pas besoin des nombres complexes pour resoudre 2x2+3x-5=0 :rire:
m´insulte pas je suis en CPGE moi

romeu
romeu
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:35:26

braven salut!!!!
t´as vu notre ami en maths?? :lol: :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:49:54

olympien19 Posté le 26 octobre 2004 à 21:03:51
cAniggiA Posté le 26 octobre 2004 à 16:17:48
lui c´est 1ere S option " vendeur de frites au velodrome " c´est pour ça ! !

tu fais quoi comme metier pr me critiquer ?
balayeur dans une boite d´informatique ?

oui bingo ! !! mais je suis chef :oui: :oui:

olympien19
olympien19
Niveau 9
27 octobre 2004 à 08:56:41

Romeu Posté le 27 octobre 2004 à 08:35:26
braven salut!!!!
t´as vu notre ami en maths??

j´ai resolu la derniere equation sans que personne ne donne la reponse, et j´ai commence ce chapitre mardi dernier, il a fallu que je repotasse mon cour 2 minutes pour retrouver la methode.
c´est vrai qu´a coté de ton genie je sui completement desempare :ok:

cAniggiA Posté le 27 octobre 2004 à 08:49:54
olympien19 Posté le 26 octobre 2004 à 21:03:51
cAniggiA Posté le 26 octobre 2004 à 16:17:48
lui c´est 1ere S option " vendeur de frites au velodrome " c´est pour ça ! !

tu fais quoi comme metier pr me critiquer ?
balayeur dans une boite d´informatique ?

oui bingo ! ! ! mais je suis chef

et tu la gere comment ta boite ? t´es les 3/4 de la journée sur jv.com
( c´est pas pr me moquer, mais la je comprends pas comment tu fait pour bien bosser :question: )

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:01:14

ben je gere je gere . ..
en fait j´ai plein de petits " olympiens 19 " sous mes ordres que je fais marner comme des boeufs en plus il y en a un il arrete pas de se vanter qu´il a fait une 1ere S alors que moi j´ai jamais reussi a y aller en 1ere S . .. donc lui il morfle encore plus que les autres ! ! :oui: :oui:

olympien19
olympien19
Niveau 9
27 octobre 2004 à 09:03:17

:question: ce post était sensé apporté un effet comique ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:04:50

non

olympien19
olympien19
Niveau 9
27 octobre 2004 à 09:05:57

et peux tu le but de ce post j´ai pas tout compris ( je suis pas un ecervelé plat pr rien comme dit romeu :ok: )

La vidéo du moment