romeu Posté le 26 octobre 2004 à 12:51:11 il est en 1ere S ce mec??????
jalou ?
kitchenboss
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:53:25
Legionnaire1308
c marke 17 sur ton pseudo
Ryuclad
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:53:48
je suis desolé, mais moi aussi j´ai un doute
kitchenboss
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:55:42
on en fait une autre pour te rattraper.
2x²+3x-27=0
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:57:51
2x² + 3x - 5 = 0
delta = 9 +40 = 49 x = 1 x´= -10/4 = -5/2
Ryuclad
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:58:21
olympien
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:59:16
kitchenboss Posté le 26 octobre 2004 à 12:55:42 on en fait une autre pour te rattraper.
2x²+3x-27=0
je vais manger je suis en vacances, les maths m´ont assez saoulé comme ca
kitchenboss
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:59:32
de plus en plus grave ! !!!!!!!!!!
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:02:12
olympien le futur ingenieur!!!!
Ryuclad
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:03:16
non je conteste , le resultat est bon
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:04:20
sauf que tout le monde avait deja donné la reponse!!!!
Ryuclad
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:04:37
possible
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:07:00
bon ok je fais la 2eme mais c´est vraiment pr toi romeu
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:08:21
laisser moi juste le temps de digere mon repas ( si je suis un peu long c´est aussi pcke c´est le dernier chapitre ke g entamer la semaine derniere )
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:11:29
2x²+3x-27=0
delta = 3² +216 = 15²
x = 3 x´= - 4.5
voili voilou romeu
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:12:41
pas la peine... on sait tous la reponse... toi t´es qu un bouffon, qui frime, qui insulte, qui se permet de dire a un inconnu " sale chomeur", et qui en fait n´est qu´un pauvre gars qui fait pitié!
Bon repas Olympien!
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:13:53
il est degouté que j´ai reussi l´équation ( bien que j´ai été peu brillan sur ce coup je l´avoue )
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:14:08
et apres le dejeuner tu me feras un:
( x-5)(x+7)(x-8)=14
Ryuclad
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:15:13
impossible qu´il reussisse
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:15:22
et toi quand t´aura fini de te branler tu pourra me faire 2+1 tu verras on trouve exactement la valeur de ton QI