CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des 'VIEUX' de 25 ans et +

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:29:42

personne n´a dit que tu était ecervelé mais ca ne sert à rien de te vanter et surtout pas d´insulter les gens... :)

romeu
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:32:44

olympien19 Posté le 26 octobre 2004 à 12:23:50
klr de tte facon moi aussi je vais y alle
PS : romeu n´y va pas tro fort sur la branlette aujourd´ui, meme si ta rien d´autre a faire de ton temps

la preuve!!!
question: ce mec la peut il etre en 1ere????
ou alors c´est pas 1 an d´avance qu il a, mais 12 ans!!!! :rire:

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:34:03

romeu Posté le 26 octobre 2004 à 12:29:05
mais si... tu fais un peu pitié olympien ( et la j´ai un ton grave)

j´ai un ton normal pr te dire que tu n´es qu´un raté de 30ans qui passe son temps sur un forum de jeux videos à tenter de casser des ados de 15ans, et qui en + s´en vante :ok:

kitchenboss Posté le 26 octobre 2004 à 12:29:42
personne n´a dit que tu était ecervelé mais ca ne sert à rien de te vanter et surtout pas d´insulter les gens...

c´est certainement pas moi qui est commencé avec les insultes

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:34:14

alors olympien . ..

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:35:12

romeu Posté le 26 octobre 2004 à 12:32:44
olympien19 Posté le 26 octobre 2004 à 12:23:50
klr de tte facon moi aussi je vais y alle
PS : romeu n´y va pas tro fort sur la branlette aujourd´ui, meme si ta rien d´autre a faire de ton temps

la preuve!!!
question: ce mec la peut il etre en 1ere????
ou alors c´est pas 1 an d´avance qu il a, mais 12 ans!!!!

j´espere que j´aurais pas a en venir a te citer l´enonce dun exo de mon livre de maths :nonnon:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:35:20

sa s´engueule ici

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:36:08

C´est pas moi qui ai commencé ! :lol: mauvaise excuse :sors: :salut: :bye: :dehors:

romeu
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:36:52

parle moi du theoreme de Leibniz!!!!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:36:52

comme je suis en 1ere aussi on peut faire un petit test olympien19.

resous:

2x² + 3x -5 =0 :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:37:54

c´est niveau 4eme ça ronaldo!!!!!

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:38:25

le resultat semble correpondre à la place de l´om en fin de saison :ok:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:39:15

romeu Posté le 26 octobre 2004 à 12:37:54
c´est niveau 4eme ça ronaldo!!!!!

non non niveau 1 ere tu peux le faire aussi si tu veux :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:39:51

qu il me demontre ( c´est faisable en 5 lignes) que la somme des angles sur un triangle spherique est superieure a 180º

allez olympien j´attends!!!! le genie! le genie!

romeu
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:40:44

kitchenboss Posté le 26 octobre 2004 à 12:38:25
le resultat semble correpondre à la place de l´om en fin de saison

oh le marseillais!!! :lol:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:41:26

:o)) t´a fais quoi comme etude romeu ?

romeu
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:42:24

bein ingénieur! j´l´ai dit taleure!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:43:14

dsl jlai pas vu jdevai pas encor etre la

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:43:45

2x² + 3x- 5 = 0

(2x+3/4)² - 9 / 16 - 5 = 0
(2x+3/4)² - 89/16 = 0

apres j´ai pas encore fait les nbre complexe donc je peux pa te dire

romeu
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:44:02

olympien19 Posté le 26 octobre 2004 à 12:37:15
j´ai deja du baiser + de fois que dans ta miserable vie

en plus de genie, c´est une bete de sexe notre ami olympien!!!! :rire:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:44:03

t´as fait quelle ecole ?

La vidéo du moment