romeu Posté le 26 octobre 2004 à 12:29:05
mais si... tu fais un peu pitié olympien ( et la j´ai un ton grave)
j´ai un ton normal pr te dire que tu n´es qu´un raté de 30ans qui passe son temps sur un forum de jeux videos à tenter de casser des ados de 15ans, et qui en + s´en vante
kitchenboss Posté le 26 octobre 2004 à 12:29:42
personne n´a dit que tu était ecervelé mais ca ne sert à rien de te vanter et surtout pas d´insulter les gens...
c´est certainement pas moi qui est commencé avec les insultes