CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des 'VIEUX' de 25 ans et +

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:37:10

non mais si vous etes a 25 ans ( ou 29) sur un forum de jeux video, c´est votre probleme, vous faites ce que vous voulez
mais j´en ai marre que des qu´un mec de 15ans post, vous lui repondiez ( en caricaturant un poil) " ta gueule t´a 15ans de moins que moi donc j´ai raison"
serieux des qu´on essaie de se mettre en avant, vous arrivez et vous etalez les connaissances que vous possedez ( ya ka voir en maths, je sui en 1ere et romeu a un diplome d´ingenieur, et il se vante de trouver les reponse + rapidement que moi)
donc j´aimerais simplement que quand vous me repondez vous arretiez de me prendre pour un con

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:37:16

29 :lol:

soit pas parano ! !

mais reconnait que tu dis " je suis en 1ere s avec un an d´avance " c´est pour faire le malin vis a vis des autres qui sont sur ce " jeune " forum . Et la on te calme evc 2 equations pour te montrer que, comme tout le monde , tu as toujours des personnes plus " intelligente " que toi SURTOUT a 15 ans !
mais au lieu de tirer profit de cette " experience " tu en rajoute est essaye d´avoir forcement raison . . c´est pas un combat de coq la vie ! c´est pas celui qui ecrase l´autre qui avance mieux . .. c´est au USA ça ! !

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:41:21

caniggia :ok:

Je crois que par moment c´est parti en combat de coq, mais je pense que finalement olympien comprend certaines choses, en tout cas je l´éspère pour lui. Sinon Olympien quant tu arriveras sur le marché du travail, avec ton arrogance tu vas te prendre des vrais claques et tu seras plus sur un forum internet.
Ce qu´il y a de passionnant a

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:41:36

cAniggiA Posté le 28 octobre 2004 à 10:37:16
29

soit pas parano ! !

mais reconnait que tu dis " je suis en 1ere s avec un an d´avance " c´est pour faire le malin vis a vis des autres qui sont sur ce " jeune " forum . Et la on te calme evc 2 equations pour te montrer que, comme tout le monde , tu as toujours des personnes plus " intelligente " que toi SURTOUT a 15 ans !
mais au lieu de tirer profit de cette " experience " tu en rajoute est essaye d´avoir forcement raison . . c´est pas un combat de coq la vie ! c´est pas celui qui ecrase l´autre qui avance mieux . . . c´est au USA ça ! !

dsl si de votre coté, vous pensiez que je faisais mon malin. mon but était de repondre a vos moqueries avec les arguments que je possede
j´ai 15ans, peu de vecu, pas grand chose a faire valoir pour l´instant
et quand romeu etale ses diplomes devant tout le monde, il laisse aussi presager qu´il cherche a faire son malin

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:42:44

Ce qu´il y a de passionnant a trainer sur les forum, c´et au départ avoir des astuces pour les jeux et ensuite tu embrailles sur des disscussiopns et tu apportes ton avis et tu le PARTAGE.
Désolé je suis un peu long j´éspère que j´ai été clair.

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:43:10

kitchenboss Posté le 28 octobre 2004 à 10:41:21
caniggia

Je crois que par moment c´est parti en combat de coq, mais je pense que finalement olympien comprend certaines choses, en tout cas je l´éspère pour lui. Sinon Olympien quant tu arriveras sur le marché du travail, avec ton arrogance tu vas te prendre des vrais claques et tu seras plus sur un forum internet.
Ce qu´il y a de passionnant a

t´inquite pas pour moi, avec le traitement que me reserve mes profs actuellement, je vais arriver blinder sur le marché du travail :lol:

novisse
novisse
Niveau 13
28 octobre 2004 à 10:47:01

Vous pouvez me rajouter a la liste des plus de 25 ans...
:)

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:47:50

tu sais olympien c´est pas une histoire d´age , moi si je viens sur ce forum c´est pour chopper des astuces pour la play mais aussi car mes collegues " geographiquement " les plus proches , qui ont pourtant plus 40 ans que 15 et bien c´est des gros cons ! ! ( cf : voir tôpic " ceux qui postent du taf " ) .
enfin quand j´ai le temps et la je l´ai pas trop justement . .. pourtant je traine depuis ce matin ici ! ça va chier cette aprem :rire: :rire:

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:48:45

cAniggiA Posté le 28 octobre 2004 à 10:47:50
tu sais olympien c´est pas une histoire d´age , moi si je viens sur ce forum c´est pour chopper des astuces pour la play mais aussi car mes collegues " geographiquement " les plus proches , qui ont pourtant plus 40 ans que 15 et bien c´est des gros cons ! ! ( cf : voir tôpic " ceux qui postent du taf " ) .
enfin quand j´ai le temps et la je l´ai pas trop justement . . . pourtant je traine depuis ce matin ici ! ça va chier cette aprem

attend je vais voir sur le topic " ceux qui poste du taf"

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:54:15

:salut: novisse bienvenue

romeu
romeu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:14:12

merde j´etale mes diplomes moi???? :ouch:
bein j´croyais que j´etais qu un sale chomeur de merde! :rire:

ah ok je suis un chomeur qui etale ses diplomes!
put1 les boules

La vidéo du moment