CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vois qu'on pense a moi...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:00:50

olympien et maklin
dans vos deux derniers messages vous mettez votre gaminerie a l´état pur à découvert . ..

maklin1
maklin1
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:01:32

lenskiller :d) quand tu fais allusion aux meufs de olympien tu depasse pas les bornes non?ah j´oublia t´es modero :sarcastic:
et caniggia fait pareil :oui:

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:01:59

romeu Posté le 26 octobre 2004 à 11:58:32
caniggia, j´ai decouvert recemment , et specialement sur ce forum, que la connerie peut etre une drogue... les boulets attirent le reste des mortels!!!! c´est fou non?
je comprends mieux maintenant pourquoi j´ai vu le diner de cons une trentaine de fois!

tu t´identifier a jacques villeret je suppose :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:02:21

lenskiller: oui bannis-le ! il est trop celui-ci!

bannis aussi: marvin, maklin1, makl1, maklinounet... bref tous ceux qui sortent sur le topic " mon talent, mon exposition" :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:02:48

maklin:kand je fait allusion aux meufs de olympien c´est une blague au passage!preuve de votre immaturité car si je disai ca a romeu ou canniggia ou même boby qui a votre age il saurai faire preuve de discernement contrairement a vous

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:02:56

lenskiller Posté le 26 octobre 2004 à 12:00:50
olympien et maklin
dans vos deux derniers messages vous mettez votre gaminerie a l´état pur à découvert . . .

OK le mec sans argument qui utilise le peu de pouvoir qu´il a pr se mettre en valeur

maklin1
maklin1
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:03:44

olympien et maklin
dans vos deux derniers messages vous mettez votre gaminerie a l´état pur à découvert .

:ok:
on est des gamins on est que des ados t´inquiete je le dis pas mais je sais que je suis con
olympien aussi il le sait je pense :rire:
on le sait
mais ce que je comprends pas c´est que tu defendes des gens que tu preferes a d´autres et sans aucune expliquation valable
romeu il est le roi des embrouilles et il n´a jamais rien
tu veux dire que les embrouilles ça tombe par pur hasard sur lui? :honte:

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:03:56

lenskiller Posté le 26 octobre 2004 à 12:02:48
maklin:kand je fait allusion aux meufs de olympien c´est une blague au passage!preuve de votre immaturité car si je disai ca a romeu ou canniggia ou même boby qui a votre age il saurai faire preuve de discernement contrairement a vous

c´est pr ca que quand on lui balance une vanne il part tjrs en couille et se sent agresse

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:04:34

Maklin1 Posté le 26 octobre 2004 à 12:03:44
olympien et maklin
dans vos deux derniers messages vous mettez votre gaminerie a l´état pur à découvert .

on est des gamins on est que des ados t´inquiete je le dis pas mais je sais que je suis con
olympien aussi il le sait je pense
on le sait
mais ce que je comprends pas c´est que tu defendes des gens que tu preferes a d´autres et sans aucune expliquation valable
romeu il est le roi des embrouilles et il n´a jamais rien
tu veux dire que les embrouilles ça tombe par pur hasard sur lui?

:oui:

maklin1
maklin1
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:05:12

olympien ne nie pas qu´on est des cons ça ils l´auront gravé dans leur tete ça partira pas :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:05:12

olympien:qu´est ce que tu raconte encore t´en a pas marre de t´humilier :ouch: t´a du courage!
c´est la premiere fois que j´argumente pas car vous me cassez tellement les burnes avec avec vos remarques en bois que je suis ébahi!attend pour toi faire top model c´est d´abord se taper des top models!tu pense pas que tu fait ca d´abord pour se faire des ronds et gagner sa vie!on reconnait ceux qui viennent d´atteindre la majorité sexuelle ils sont tout fous :-)))

maklin1
maklin1
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:06:56

lenskiller Posté le 26 octobre 2004 à 12:05:12
olympien:qu´est ce que tu raconte encore t´en a pas marre de t´humilier t´a du courage!
c´est la premiere fois que j´argumente pas car vous me cassez tellement les burnes avec avec vos remarques en bois que je suis ébahi!attend pour toi faire top model c´est d´abord se taper des top models!tu pense pas que tu fait ca d´abord pour se faire des ronds et gagner sa vie!on reconnait ceux qui viennent d´atteindre la majorité sexuelle ils sont tout fous

toujours les memes arguments
majorité sexuelle,blablabla...
change de disque :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:07:57

si il se sent agressé le romeu c´est ptete pck des qu´il vient et chambre il y a toujours un gamin qui fasse partir ca en couille avec sa suceptibilité
romeu a la base il vient pour parler avec ses potes et les gens sympas du coin mais sa reputation d´emmerdeur est telle que tout ceux qui veulent s´afficher se disent:faut qu´on attaque romeu
ca devient pathétique
maklin quand a dire que toi et olympien étent con je ne le sais pas je ne vous connais pas je dis juste que vos propos sont immatures

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:09:02

maklin cite moi un message ou je dis majorité sexuelle?pas un seul a part celui donc :sors:
de plus je ne m´adresse pas a toi mais a olympien

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:10:12

Maklin1 Posté le 26 octobre 2004 à 12:05:12
olympien ne nie pas qu´on est des cons ça ils l´auront gravé dans leur tete ça partira pas

:lol: :oui:

tu pense pas que tu fait ca d´abord pour se faire des ronds et gagner sa vie!on reconnait ceux qui viennent d´atteindre la majorité sexuelle ils sont tout fous

ben si tes top model, tu peux avoir la femme que tu souhaite et je pense que c´est + important que de gagner des sous

maklin1
maklin1
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:10:38

voili voilou :-)

olympien:qu´est ce que tu raconte encore t´en a pas marre de t´humilier t´a du courage!
c´est la premiere fois que j´argumente pas car vous me cassez tellement les burnes avec avec vos remarques en bois que je suis ébahi!attend pour toi faire top model c´est d´abord se taper des top models!tu pense pas que tu fait ca d´abord pour se faire des ronds et gagner sa vie! :d) on reconnait ceux qui viennent d´atteindre la majorité sexuelle ils sont tout fous :g)

maklin1
maklin1
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:11:57

je crois que j´ai mal compris :non2: :(

tah5113
tah5113
Niveau 8
26 octobre 2004 à 12:11:58

Maklin1 Posté le 26 octobre 2004 à 11:56:24
tah5113 Posté le 26 octobre 2004 à 11:54:05
Lenskiller, tu t´embêtes pour rien, nous nous trouvons en face d´un prépubère rempli d´un sentiment d´injustice et désirant à tout prix s´affirmer avant de comprendre

la betise et le cirage de pompe a l´etat pure
a montrer dans toutes les ecoles que c´est moche de faire et dire ça
je t´en veux pas tah je te l´ai deja dit t´es né loupé je peux pas t´en vouloir

Et c´est toi qui te permets de parler de bêtise ?
C´est un comble.
De plus, tu te rends même pas compte que ce que tu appelles du " cirage à l´état pur" n´est qu´un soutien à un gars qui se casse le cul pour te fair ouvrir les yeux sur ta débilité profonde, tu juges les gens, tu te permets de faire le malin alors que tu profites de tes vacances pour squatter internet tout en montrant aux autres qu´ils n´ont aucune vie sociale et patati et patata...

C´est toi qui est minable.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:12:12

[QUOTE:charte des forums jv.com]Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. [/QUOTE]

cette charte vous l´enfreignez maklin et olympien car de concert vous avez décidé de provoquer romeu!
la preuve,n´est ce pas toi maklin qui a crée ce topic critiquant ouvertement romeu et en essayant(tant bien que mal)de le blesser par rapport à sa vie!donc s´il te plait avant de critiquer lit la charte et chut!

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:12:16

lenskiller Posté le 26 octobre 2004 à 12:07:57
si il se sent agressé le romeu c´est ptete pck des qu´il vient et chambre il y a toujours un gamin qui fasse partir ca en couille avec sa suceptibilité
romeu a la base il vient pour parler avec ses potes et les gens sympas du coin mais sa reputation d´emmerdeur est telle que tout ceux qui veulent s´afficher se disent:faut qu´on attaque romeu
ca devient pathétique
maklin quand a dire que toi et olympien étent con je ne le sais pas je ne vous connais pas je dis juste que vos propos sont immatures

ah bon tu veux que je te montre des topics ou des forumeurs de mon age chambre ( sur des clubs de foot ou autre) et ou romeu arrive avec ses insultes en bois ?

La vidéo du moment