CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vois qu'on pense a moi...

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:48:06

lenskiller Posté le 26 octobre 2004 à 11:43:32
olympien:
regarde toi dans une glace analyse ton comportement et on en reparlera
tu ne t´ai jamais dit que ceux qui sont plus grand que toi on plus de vécu et auront tendance a etre plus mur que toi?
ton comportement est des plus idiots
je ne suis pas un donneur de lecon philosophe j´exprime un avis sans insulter contrairement a toi
quand a ma vie du net je passe environ 116H par semaine sur un PC Mais ca ne m´êmpeche pas d´avoir beaucoup de potes(réunion cette aprem a 4 d´ailleurs sur pes4 ) contrairement a toi qui a l´air de croire detenir la science infuse
sinon comme ca va les meufs tu les prends au berceau non avec un comportement pareil...

:rire: c´est moi qui dis detenir la science infuse ? ???? non mais regarde 2 sec le comportement de romeu et toute la bande d´abrutis.
des qu´un mec de 15ans fait une remarque, il sortent tjrs leurs arguments en bois style " a il a 15 ans il a un comportement d´ado prepubaire"
quant a tes pseudo conseils sur les filles, je pensent que je peux m´en passer aisement :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:48:59

maklin:dsl mais je trouve romeu bien plus mature que toi qui cherche constamment a avoir raison
je me mele peut être de ce qui me regarde pas mais c´est parce que tu dépasse les bornes concernant le respect des autres si un forum!et la ca me concerne en tant que modero!
et detrompe toi pendant longtemps romeu et moi ne nous apprécions pas du tout,mais j´ai changé depuis j´ai évolué un peu et maintenant je vois que j´été con...ca viendra pour toi aussi...enfin jéspère

maklin1
maklin1
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:49:13

lenskiller Posté le 26 octobre 2004 à 11:45:39
romeu: a défaut de patience ne les amoche pas trop ca me donne + de boulot encore après ils sont tout vener

et toi tu prends pour qui pour parler comme ça
t´es une merde qui veut se prendre pour delarue
mais va ecrire ton livre et viens pas nous les casser avec tes beaux discours,tes phrases toutes faites et ton amour envers les mecs de ta generation :honte:

tah5113
tah5113
Niveau 8
26 octobre 2004 à 11:49:15

Le problème ici est de raisonner quelqu´un de déraisonnable, dur dur !

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:50:55

cAniggiA Posté le 26 octobre 2004 à 11:46:04
oula lui parle pas des filles ! ! il a pas un ans d´avance la !

pathetique :nonnon:
le jour ou t´arrivera a serre une top model ( veridik l fese des defilé) + agé que toi, tu m´appelle :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:52:20

et toi tu prends pour qui pour parler comme ça
t´es une merde qui veut se prendre pour delarue
mais va ecrire ton livre et viens pas nous les casser avec tes beaux discours,tes phrases toutes faites et ton amour envers les mecs de ta generation

elle été drole celle la!
alors énumerons:
1°)je me prend pour ce que je suis:un modero qui doit transformer les petits enquiquineurs comme toi en des gens sociables
2°)je veux me prendre pour delarue?non pas vraiment je suis très bien comme je suis ne prend pas tes pbs pour les miens
3°)je n´écrit pas de livres,des paroles tout au plus et mes beaux discours sont ceux d´un raisonnement mature que tu n´a hélas pas.
4°)je n´utilise pas de phrases toutes faites et romeu a 13 ans de plus que moi :-)

maklin1
maklin1
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:52:34

olympien19 a dit exactement ce que je voualis dire
un mec de 15 ans sort un truc,ça y est c´est un boutonneux et hop il fait des recherches pour essayer de charier(l´orthographe,la maniere de parler,les posts anciens...)
il arrive a tout contourner et toi comme t´as peur de te prendre aussi une raclée et que t´es pote avec canniggia et romeu ba tu pompe(l´air bien sur)
:honte: a vous mais en meme temps vous etes potes je comprends
mais des potes en dehors je crois que ce serait beaucoup plus utile pour vous tous un romeu?ta femme elle en pense quoi?

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:53:50

tte facon rien a battre a 30ans je sais tres bien que j´aurais mieu a faire que de rester 24/24 sur un forum de jeux video

romeu
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:53:58

put1 maklin et olympien, arretez de poster!!!! j´ai du boulot et vos conneries me scotchent a l´ecran!!!! c´est une drogue!!!! :rire: :rire2:

tah5113
tah5113
Niveau 8
26 octobre 2004 à 11:54:05

Lenskiller, tu t´embêtes pour rien, nous nous trouvons en face d´un prépubère rempli d´un sentiment d´injustice et désirant à tout prix s´affirmer avant de comprendre.

caniggia
caniggia
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:54:24

" mon talent mon exposition" :lol: :lol: :lol:

c´est toi qui devrai ecrire des livres ! !

et non olympien je me suis jamais taper de top model :rire: :rire:
c´est moi le top model ! ! blaireau
et oui etudiant je payais mes etudes comme ça . .

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:55:57

c´est moi qui dis detenir la science infuse ? ? ??? non mais regarde 2 sec le comportement de romeu et toute la bande d´abrutis.

>>tu juge sans connaitre mais l´intelligence du raisonnement te viendra un jour...

des qu´un mec de 15ans fait une remarque, il sortent tjrs leurs arguments en bois style " a il a 15 ans il a un comportement d´ado prepubaire"

>> pck c vrai a chaque age de la vie jusque 18 ans environ on se croit mur et on se rend compte un an plus tard qu´on été con

quant a tes pseudo conseils sur les filles, je pensent que je peux m´en passer aisement

>>peite boutade que je t´addressai au passage pas de quoi en faire un plat

sinon maklin je suis PAS pote avec romeu et canniggia je defend ceux qui SUR CETTE AFFAIRE LA ont raison

caniggia
caniggia
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:55:58

romeu Posté le 26 octobre 2004 à 11:53:58
put1 maklin et olympien, arretez de poster!!!! j´ai du boulot et vos conneries me scotchent a l´ecran!!!! c´est une drogue!!!!

pareil ça fait 30 min que j´ai rien fait a cause ds 2 zozos ! ! :lol: :lol:
vous faites chier ! :rire: 2:

romeu
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:56:20

olympien19 Posté le 26 octobre 2004 à 11:53:50
tte facon rien a battre a 30ans je sais tres bien que j´aurais mieu a faire que de rester 24/24 sur un forum de jeux video

quoi 24h/24??????? qui c´est le fou? t´as des preuves? des photos? des listings?????
appelle les pompiers putain oh!!!! :rire:

maklin1
maklin1
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:56:24

tah5113 Posté le 26 octobre 2004 à 11:54:05
Lenskiller, tu t´embêtes pour rien, nous nous trouvons en face d´un prépubère rempli d´un sentiment d´injustice et désirant à tout prix s´affirmer avant de comprendre

la betise et le cirage de pompe a l´etat pure
a montrer dans toutes les ecoles que c´est moche de faire et dire ça
je t´en veux pas tah je te l´ai deja dit t´es né loupé je peux pas t´en vouloir

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:58:16

romeu Posté le 26 octobre 2004 à 11:56:20
olympien19 Posté le 26 octobre 2004 à 11:53:50

quoi 24h/24??????? qui c´est le fou? t´as des preuves? des photos? des listings?????
appelle les pompiers putain oh!!!!

l´exageration est un procédé qui permet de mieux mettre en valeur la beance de l´attitude de certaines personnes sur le forum :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:58:32

caniggia, j´ai decouvert recemment , et specialement sur ce forum, que la connerie peut etre une drogue... les boulets attirent le reste des mortels!!!! c´est fou non?
je comprends mieux maintenant pourquoi j´ai vu le diner de cons une trentaine de fois! :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:58:43

maklin tu dépasse les bornes je vais contacter jihem pour ton bannissement
tu dépasse les limites d´un forum fait allusion au famillet discrime les autres
regarde toi avant de parler tu juge les autres sans les connaitre!tu parle d´eux sans rien savoir de leur vie!pk tu dit ke romeu est constamment la si tu dit ca c´est que tu l´ai aussi fonc ferme ta putain de grande gueule de gamin qui a rien d´autre a foutre que de se prendre pour ce qu´il n´est pas et retourne jouer a pes 4 au lieu d´emmerder le peuple!
on cire pas les pompes on cherche a vous montrer VOTRE connerie
. ..
ras le cul a la fin bordel

maklin1
maklin1
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:59:40

romeu :d) t´es censé venir pendant le boulot quand t´as rien a faire mais tu laisse ta femme se faire plaisir meme un dimanche -alors que tu disais que t´avais pas que ça a faire- toute seul pour aller voir ce que nous devenons gogote,olympien,rappeur,moi...

caniggia :d)
mon talent mon exposition c´est un topic ou ce sont des fausses breves
va dire ça a reyad alors qui a fait un topic dessus

olympien19
olympien19
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:00:00

cAniggiA Posté le 26 octobre 2004 à 11:54:24
" mon talent mon exposition"

c´est toi qui devrai ecrire des livres ! !

et non olympien je me suis jamais taper de top model
c´est moi le top model ! ! blaireau
et oui etudiant je payais mes etudes comme ça . .

:rire: aucun interet detre top model si c´est pr se taper des mocheté :ok:

La vidéo du moment