Voila, je vient de faire mon 1er Tournoi Pro Evolution Soccer 4 et je suis arrivé en Demi-Finale ! 32ème de Finale :Milan AC 5-0 Nantes 16ème de Finale :Fulham 0-2 Milan AC 08ème de Finale :Milan AC 2-1 Lazio Roma Quart de Finale :Milan AC 1-0 Bayern Munich Demi - Finale :Manchester United 4-3 Milan AC ( ap) 3ème place : Milan AC 2-0 Chelsea FC FINALE : Real Madrid 4-2 Manchester United
Vous avez déjà fait des Tournoi vous ?
GigiMilaN
Niveau 4
26 octobre 2004 à 08:44:28
Nan pas encore
Mais Forza Milan
Moust83700
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:47:03
Bien joué, beau parcour
Gino
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:51:05
But ! 1-0 : Saha 2-0 : C. Ronaldo 3-0 : Van Nistelrooy 3-1 : Schevchenko 3-2 : Tomasson 3-3 : Schevchenko 4-3 : Van Nistelrooy
Moust83700
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:53:21
à 3-3 tu devais plus te sentir pisser !
Gino
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:24:12
En plus je tir une fois sur la transversale, il balance sur laile puis redonne au centre, la Van Nistelrooy a la retombée du ballon fait un tir a effet plongeant imparable !