CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Design

sailcraft
sailcraft
Niveau 1
26 octobre 2004 à 11:32:25

Il n´y a pas de quoi FanDiaz, ton site si c´est ton premier est un exemple ( en dehors de ce bloc menu lol) de sobrièté.

Affine ce bloc et laisse ressortir le reste en fait faut mettre à plat cette page dans son entité , si tu as besoin d´un coup de main fais-le nous savoir!
En tout cas pour ce qui est du reste ça nous plaît bien. Félicitations

METROID321
METROID321
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:39:52

Salut tout le monde , je profite de ce topic de design pour vous demander si c´est possible de trouver des textures toutes faites dans le style futuriste genre faite avec Bryce 5 car j´arrive vraiment pas à les faire ! :(

Sinon moi aussi j´aimerais devenir webdesigner mais bon j´ai encore du boulot ! ^^

sailcraft
sailcraft
Niveau 1
26 octobre 2004 à 11:50:10

je ne sais pas si tu connais ce site, mais il y a de bonnes ressources!
http://o.ffrench.free.fr/graph.htm

METROID321
METROID321
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:54:40

C´est pas vraiment ce que je recherche mais merci tout de même pour ce site , il est vraiment pas mal ! ; )

aer
aer
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:00:10

MDR

Être graphiste ça s´invente pas!

La catastrophe!(en plus vous vous échangez des liens pourris comme référence)

Allez prendre de la graine sur ce genre de site : http://www.joshuadavis.com http://www.palaisdetokyo.com/ qui sont conçus au moins par des pointures et pas des neuneux du dimanche.

Bon au moins un truc dans ton menu c´est accUEil et pas accEUil. Ça serait déjà pas mal.
Ça fait peur...

METROID321
METROID321
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:08:36

Arrete de délirer aer , on s´en tape de tes sites de gros gosus du design , nous à notre niveau ce qu´on veut c´est du concret , savoir le faire ect... pas des trucs on ne peut plus abstrait alors si t´es pas content de voir des gars d´un niveau inférieur à toi , traine pas ici ! On parle des jeunes mais les plus vieux c´est pareil ! ^^

aer
aer
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:25:18

bon allez ct pas pour être méchant. C´était pas pour la programmation(j´ai moi-même de très grosses lacunes en actionscript donc je me permettrais pas)que je vous montrais ces exemples. Ct pour la sobriété, l´idée et la création. Je pars du principe que ça sert à rien de faire du design graphique si on cherche pas à taper un peu plus haut que ses ambitions, ça ne peut qu´être bénéfique.

floserial
floserial
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:31:39

juste pour l´histoire avec boumer ce n´est pas moi qui lui ai parlé mais mon père :ok: et aer j´aime bien comme il est fait le site du 1er lien

METROID321
METROID321
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:34:38

Np aer ! ; )
Nan mais perso c´est pas mon style ces sites web car moi même étant tjs sur le net je trouve ces sites confus , fouillis alors jte dis pas les personnes moins adeptes...
Moi mon style c´est plus futuriste enfin texture métal ect...

sailcraft
sailcraft
Niveau 1
26 octobre 2004 à 12:45:30

Bravo aer pour ces belles remarques constructives. Tu t´adresses a une personne désireuse de créer visiblement som premier site, en dehors des tes corrections pour ACCUEIL on va pas dire que tu amèmenes une pierre à l´édifice.
Joli tes deux sites réalisés tout en flash, je dois en avoir des tonnes sur le même pricipe en favoris. Mais quel rapport?
Encore une anomalie sur http://www.palaisdetokyo.com/ le menu en popup c´est bien vu avec nos anti popup, enfin il y a mieux et le mieux restera l´ennemi du bien....

Autre exemple un site qui paye pas franchement de mine mais à l´intérieur il y a un contenu qui va satisfaire les amoureux du design!
:salut:

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:49:17

Ton design est tout a fait respectable :) , léger c deja ca :)

aer
aer
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:06:27

sailcraft t´as ptêtre quinze sites comme ça dans tes favoris mais ça s´appelle des copieurs! joshua davis c´est un designer qui officie depuis le début des années 90, c´est un des précurseurs du web design archi connu et reconnu! Quant au site du palais de tokyo je suis d´accord pour dire que niveau clareté il y a mieux. Mais le principe d´arborescence est assez génial. C´est la doublette M/M qui s´occupe de l´indentité visuelle. Pour ceux qui connaissent pas, c´est ceux qui ont lancé la mode des écritures manuscrites angulaires et du graphisme dessin. Ils ont notamment travaillés sur le design graphique des albums de björk.

Sinon pour ton site fandiaz. Vu que tu as décidé de " construire" ton site avec des formes rectangulaires, il faut que tu vérifies que tout soit bien callé. Je te ferais un schéma si j´ai le temps ce soir.(ouai j´ai du temps à perdre) Au niveau de l´esthétique c pas terrible mais j´ai pas d´à priori par rapport à ça. Chacun à une approche différente suivant son expérience et ses goûts. On ne peut pas reprocher un graphisme moche si la création se tient.

sailcraft
sailcraft
Niveau 1
26 octobre 2004 à 13:41:58

Oui bien sur aer je ne remets pas en question la beauté de ces sites, pour tokyo l´idée est géniale c´est juste l´histoire du popup qu dérange.Si je parle de ceux que j´ai en favoris fait en mode création eux aussi c´est juste pour revenir dans le contexte et force de reconnaitre que la maîtrise de flash passe par une bonne connaissance du logiciel.
Par ailleurs nous nous sommes aussi proposés de filer un coup de main à notre ami pour des conseils voir plus.
Si tout le monde s´y colle on risque de voir débarquer une superbe réalisation.
sinon je me tarde de voir le résultat sans oublier qu´il faut en laisser un bout à notre ami histoire qu´il puisse revendiquer ce site.
Cordialement!

aer
aer
Niveau 7
26 octobre 2004 à 20:55:45

Wala t´as un vrai rough de directeur artistique. T´en verra pas tous les jours fandiaz...

http://ulfilos.free.fr/interface.jpg

La vidéo du moment