CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Design

floserial
floserial
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:28:55

Ben il y a quoi d´incroyable à nous faire voir ton job d´infographiste, je ne te cache pas qu´il y en a aussi un derrière ce site!!! Se facher comme tu le fais c´est bien la preuve de ta non acceptation Keep Cool, on veut juste voir tes talents ; -)

floserial
floserial
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:32:07

Je fais allusion au graphisme en rapport avec ce qui est dit, un site beau qui ne représente rien il servirait à qui et à quoi ?

boumer84
boumer84
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:33:35

oula je crois que la c´est bon les lecons de morale a 2 francs d´un gar de 15 ans jvais men passe et eu il n´y a rien d´incroyable dans mon " job" c´est juste que le design genre charte graphique je connais et jdonne mon avis cest tt

floserial
floserial
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:36:42

Teins je reprends le relais du gosse de 15 qui doit en avoir, plus ta combinaison à 2 balles montre que tu dois être aussi bon en Design qu´en orthographe lol. C´es ceux qui en parlent le plus qui en bouffent le moins lol

floserial
floserial
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:37:38

daisoler jarive pas à fère plus de fôtes que sa.

FanDiaz
FanDiaz
Niveau 6
25 octobre 2004 à 22:39:08

:nonnon: a ces deux la ! !!

boumer84
boumer84
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:41:21

mdr j´y crois po t´as un debit de fou toi au fait c´etait quoi le sujet a la base ? pi au passage je pense que tu ne peux po juger correctement t´es po dedans jvoulais juste donner mon avis maintenant si tu me croi po passe moi ton mail et tu vera cque je fait puisque tu veux tellement voir cque je fais et pour les fautes d´orthographe on est sur un forum po dans une redac jecri le plus vite possible jfais cque jveux la encore tu peux po me juger sur ca :nah: maintenant si tu veux insulter quelqu´un chercher quelqu´un d´autre j´ai po que ca a foutre moi

boumer84
boumer84
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:43:27

au passage dsl fandiaz mais tu remarquera que jai jamais chercher quoique ce soit et que l´autre me poursui depuis tt a l´heure

ocanom
ocanom
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:43:28

ca fait vachement VERT quand même...

floserial
floserial
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:46:59

Pas une insulte Boumer, voyons je ne me permettrais pas je fais juste une constatation. Pour le mail laisse tomber je veux voir du Boumer pur et dur afficher sur le NET. Je suis comme St Thomas je crois ce que je vois. Autre chose ne pas oublier que certains site sont tenus d´avoir une charte comme clui que je vous ai fait voir, du moment ou il est accepté par le site officiel de l´America Cup. Ne crois pas en une quelconque animosité de ma part à ton égard Boumer, ce n´est pas mon style. Je voulais juste partager un truc dans son ensemble. Bien on va clore ce chapitre je crois et faire preuve de bon sens.

floserial
floserial
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:51:38

ca fait vachement VERT quand même...
Oui Ocanom, mais ce sont des couleurs imposées qui doivent répondre à une charte pour être agréer. Les mecs qui ont fait ce site ce seraient éclater différemment s´ils avaient eux le choix.

Le site officiel de la 32ème Cup de l´America est pas très coloré non plus . ...

FanDiaz
FanDiaz
Niveau 6
25 octobre 2004 à 22:52:10

:lol: c´est bon lache l´afaire la c´est fini

boumer84
boumer84
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:54:06

:sarcastic: je crois qu´il est dans son truc a fond la sinon fandiaz j´avais completement oublie de te dire que c´est comme meme pas mal ton boulot :oui:

floserial
floserial
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:55:04

:svp: :dehors: A+++++

boumer84
boumer84
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:55:54

mais tinquiete floserial personne ne te cherchera :-)

floserial
floserial
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:56:58

je me cachais Boumer :hello:

FanDiaz
FanDiaz
Niveau 6
25 octobre 2004 à 22:57:41

:lol: o fait c´est pas moi l´auteur de ce diz comme dit ds le premier message

sailcraft
sailcraft
Niveau 1
26 octobre 2004 à 10:20:24

Yo boumer,
Un designer qui se base sur une capture, désolé de relancer mais tu ne seras pas d´une grande aide pour la création. Floserial a raison à mon avis c´est un jugement arbitraire m^me pas digne du gamin de 15 ans.
Ce sont les gens comme toi qui avec leurs appréciations évasives tue la profession. Ne s´invente pas qui veut le métier de designer.

Maintenant mon avis a FanDiaz:
donne nous une page Web de manière à pouvoir juger au moins l´aspect graphique. Une capture ne rend pas forcément comme l´original.
Texte des menus un peu grand ( mon avis).
Si c´est pour un petit site le reste fera l´affaire, sinon tu te retrouveras vite limité.

Mot de la fin, désolé de cette intervention qui relance de l´huile sur le feu, mais un designer qui se respecte ne parle jamais d´un site de cette manière.

sailcraft
sailcraft
Niveau 1
26 octobre 2004 à 11:06:56

Après analyse par la petite équipe que nous sommes:
- Texte trop grand
- Couleur du bloc menu trop criard avec la sobriété du reste qui a un bel effet de transparence.
- Le bloc menu ne devrait pas empièter sur la bannière.
- Enlever si possible l´effet de facettes sur le bloc menu.

Et dernière chose trouver un ton plus soft pour ce même bloc menu, on dirait un pastel ou une nuance des couleurs déjà utilisé pour la bannière.

Ce bloc menu est trop " saute aux yeux par rapport au reste!

voila en souhaitant t´avoir été utile, on peut si on est en possession de ta page, te donner un coup de pouce. A toi de voir !

tout ce qui précède n´est qu´un avis qui vaut ce qu´il vaut mais qui aura au moins le mérite de te donner un avis plus large que le mien c´est à dire 5 personnes!

Bonne création et nos amitiés!

FanDiaz
FanDiaz
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:09:50

merci pour tous fo conseil c´est cool :ok:

La vidéo du moment