Je dois etr eune quiche mais ´jarrive pas a trouver les options ( définir le temps d´un match, la forme des joueurs, le temps, le stade, etc...) si quelqu´un pouvez m´éclairer :D
reapefer
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:12:50
up
waddle006
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:15:15
tu es une quiche c´est clair ! !
regarde avant d´envoyer le match
lougui
Niveau 8
25 octobre 2004 à 22:24:14
je confirme té 1 quiche
maldini02
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:25:42
ben c´est ds le tableau juste avant un match
wildcat77
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:25:55
t vraiment une quiche! Va où il ya écrit " option"!