Avez vous un site ou sa raconte l´histoire chapitre par chapitre?
euuuhhh............nan
Cherche
moi aussi faut que je le lise!! et le 16 nov je v le voir au ciné avce ma classe
Jo veut se cultiver
Maklin Posté le 25 octobre 2004 à 21:08:27moi aussi faut que je le lise!!et le 16 nov je v le voir au ciné avce ma classe
exactement pareil pour moi!!!
J´a icherché mais pas trouver!!!
Moi je dois lire Colombra un truc comme ça
jo si tu trouves tu fais un gros topic en me disant que t´as trouvémoi pareil parce que j´ai la flemme de le lire
moi auss ij´ai al flemme!!
bande de feignassesmoi je l´ai lu