CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adaptateur manette Xbox-PS2

CraigDavid60
CraigDavid60
Niveau 5
25 octobre 2004 à 20:50:59

Salut les footeux ! !
Jvien de voir ke le forum GTA San Andreas nous bat en terme de message envoyé alors...Bougé vou le cul ! !!

Sinon, cé vrai kil existe 1 adaptateur ki permet de branché 1 manette PS2 sur Xbox ? ? Si oui, combien ca coute ( Pernot si tu nou regarde) et ou peu t on en troufé ( pa ché Micro mania je suppoz ( itoire...désolé, cé le démon du Denisot)) ? ??

Jatten vos réponses
Mici
A+
Abiento
Au revoir
A demain
A la revoyure
Adai

CraigDavid60
CraigDavid60
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:02:13

:up:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:03:54

j´en ai vu un a 15€, mais cété a Scoresgames, normalement il doit y en avoir un peu dans ttes les magasins spécialsé, mais pas dans les grandes surfaces :)

CraigDavid60
CraigDavid60
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:06:36

Ci-mer Kasumi, tassure, tu as éclairé ma lanterne. Tchuss

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
29 octobre 2004 à 15:25:46

moi j´en ai acheté un chez mon petit revendeur à coté de chez moi, je n´ai pas la marque en tête mais bon il est très bien, tu le branches directement sur ta console à la place de ta manette, ensuite sur l´espèce de boitier du branche ta manette ps2...

avantage : sur mon modèle j´ai peux ports où je peux insérer d´un part la carte mémoire, et d´autre part... le casque xbox live ! !!! très important à ne pas oublier lors de votre achat ! !!!

d´autant plus que quand je l´ai acheté, le type ne savait pas si cela fonctionnait sur le live, et en fait après avoir essayé, il marche ( sauf que le port ne retient pas bien la prise du casque, mais bon un petit élastique et le tour est joué ! !)

je dois avouer que lors de cet achat, je me suis dis : " mince si cela ne fonctionne pas avec le live, je ne vois plus trop l´intérêt d´un tel engin" ( je suis souvent sur le live) ( mais vu qu´il reconnait une carte mémoire, je me suis dis que le principe était le même, et que cela devrait marcher... et pour une fois j´ai une je pense raison !

à bientôt

si tu veux savoir la marque dis le moi, je tâcherai de regarder ce soir.

John75
John75
Niveau 7
30 octobre 2004 à 03:06:28

Tu l´as acheté sur paris ton adaptateur ? ?? j´en cherche un grave ? ? c koi la marque stp ? ? merciii

d3vil59
d3vil59
Niveau 4
01 novembre 2004 à 02:22:53

oui c cool un adaptateur mais bon ça sert pas a grand chose!!!!
de plus ou vont allez le mette le micro sur la manette ps2 pour ceux qui veulent jouer en live????????????héhé

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:32:26

alors pour john75 j´ai acheté mon adaptateur chez ultima et je l´ai payé 19.90 euros ttc et la marque est koointeractive il est noir et vert et deux fiches pour les cartes mémoire et il fonctionne sur le live je l´ai testé ! !, par contre il faut que tu joues proche de ta console, car probleme de longueur de fils, et il n´y a pas de ralonge hélas...

et pour devil, apprends donc a lire mon message précédent et amuses toi autant que tu peux sur la ps2 et arrêtes donc de croire que cette console est le nombril du monde, je la possède et c´est pas le cas...

John75
John75
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:51:05

Merci keereekoo donc c sur qu´on peut mettre le micro sur cet adaptateur car la tu viens de me dire que tu as deux ports pour les cartes memoires, mais moi j´en veux un carte memoire et un port casque xbox ou mm tt court juste un pour mettre le casque...

John75
John75
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:51:42

Ultima bld Voltaire c ca ? ??

eleo69
eleo69
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:46:40

et vous avez essayer avec les jeux alors?parck c qd meme la fonction principale du bidul! g bien envi d´acheter cet adaptateur pour jouer à pes4 mais est-ce que ca marche bien? ca donne la meme chose qu´avec la ps2 question maniabilité?

La vidéo du moment