moi j´en ai acheté un chez mon petit revendeur à coté de chez moi, je n´ai pas la marque en tête mais bon il est très bien, tu le branches directement sur ta console à la place de ta manette, ensuite sur l´espèce de boitier du branche ta manette ps2...
avantage : sur mon modèle j´ai peux ports où je peux insérer d´un part la carte mémoire, et d´autre part... le casque xbox live ! !!! très important à ne pas oublier lors de votre achat ! !!!
d´autant plus que quand je l´ai acheté, le type ne savait pas si cela fonctionnait sur le live, et en fait après avoir essayé, il marche ( sauf que le port ne retient pas bien la prise du casque, mais bon un petit élastique et le tour est joué ! !)
je dois avouer que lors de cet achat, je me suis dis : " mince si cela ne fonctionne pas avec le live, je ne vois plus trop l´intérêt d´un tel engin" ( je suis souvent sur le live) ( mais vu qu´il reconnait une carte mémoire, je me suis dis que le principe était le même, et que cela devrait marcher... et pour une fois j´ai une je pense raison !
à bientôt
si tu veux savoir la marque dis le moi, je tâcherai de regarder ce soir.