CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOP 5 des Bugs !

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:44:09

Mon bug: je joue en Master League, touche pour l´ordi. Il prend la balle, s´élance et là surprise! il lâche la balle à ses pieds, le chrono s´arrête et impossible de la prendre. Je fais un remplacement de joueur. On revient à la touche et ça me refait pareil. Je retente 2 autres remplaçants. Idem! J´étais trop dégouté je relance la playstation 2 pour refaire le match. Et j´ai eu droit au bug 3 matchs de suite! Depuis plus rien j´ai du refaire 50-60 matchs sans bug.

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:45:16

Moi c´est le bug du goal qui bouge pas quand la balle touche les potes ou la transversale . .genre il l´avé vu , c relou

killer2009
killer2009
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:47:37

idem konami on pas assure!

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:50:34

Autre bug: Parfois Jeanpierre annonce le nom des equipes trés faiblement, on entend quasimment pas.

rinker
rinker
Niveau 9
25 octobre 2004 à 18:51:39

moi c un truc trop chelou il y a un coup franc pour l adversaire il rate et je me retrouve balle o pied dans la surface sur la ligne du corner l adversaire me fai un putain de tacle l arbitre siffle et apres on retrouve l adversaire ki refai le meme coup franc pour eux incomprehensible

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
25 octobre 2004 à 18:52:39

ben moi c tt simple mon PC il bug tt le tps quand je joue a n´importe quel jeu

-StriKeR-
-StriKeR-
Niveau 6
25 octobre 2004 à 18:55:12

Moi c´est le double but en 1 frappe, je m´explique j´ai marquer 2 but en meme tps lol, en faite g appuyer sur start au moment ou le ballon rentrer dans le but pour voir le ralentit pis quand je suis revenus il y avait 2-0 . ..

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:59:43

Vive l´enculade . .. Merci Konami . ..

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:16:47

g pire!
finale de la coupe du monde italie france j´ai l´italie
après 80minutes tir de henry à l´entrée de la surface arrêt de buffon
seulement buffon se relève le ballon été a coté de lui il se précipite comme pour la prendre et reste avec au pieds sans regarder!j´ai pas le controle de mon gardien henry le tacle comme un dingue et tire dans le but vide!
dégouté heureusement que j´ai égalisé avec totti^^

John75
John75
Niveau 7
25 octobre 2004 à 19:19:30

C´est incroyable vous avez vu enormement de bugs kan mm, je pense plutot que vous devriez arreter de fumer car kan on ecoute certains bugs je pense vraiment pas que cela vienne du jeu n´ayant jamais vu cela mais plutot des utilisateurs

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:20:10

moic c CF de henry o 254 metre il prend son elan é o moment ou il va toucher le ballon et bah son pied passe a travers la balle et le mur saute et le gardien plonge kom si ya eu tire et apres je reprend la balle avecc henry et je tire dans le but vide !

mais franchement g cru ke la balle été parti vu ke le mur saute et ke le gardien plonge mais en faite non !

John75
John75
Niveau 7
25 octobre 2004 à 19:21:51

Vous avez deja vu les Guignols avec l´equipe du psg qui joue ? ? ba apparement c tt a fait votre cas sous Pes, car tt ca g jamais vu perso pourtant je joue bcp, vous etes le Psg de PES vous...

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:28:15

tout à l´heure bug de ouf :
avec mes potes on fait une ligue internationale

On me compte des matches nul pour des victoires et pour un de mes potes le contraire ! au final le tableau de score est tout truqué :honte:

PES 3 tu me manques

atoboldon
atoboldon
Niveau 4
25 octobre 2004 à 21:14:49

bizarre vos histoires les gars, moi il m´est encore rien arrivé de bizarre, a part pour les gardiens , qui merdent et pigent que dalle, a chaque match.Mais si il m´arrive un truc comme vous dites, alors la, je rejoue au 3.

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:17:38

Moi aussi j´ai eu un méchant bug, frappé méchante de henry , claquette de toldo la barre retombre au dessus des but et reste coincé sur le filet t bizarrement l´arbitre ne siffle pas carnor et lasse jouer, j´ai perdu 30 minute d´un match comme ca

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:19:04

-StriKeR- Posté le 25 octobre 2004 à 18:55:12
Moi c´est le double but en 1 frappe, je m´explique j´ai marquer 2 but en meme tps lol, en faite g appuyer sur start au moment ou le ballon rentrer dans le but pour voir le ralentit pis quand je suis revenus il y avait 2-0 . . .

:d) Ca c´est le bug de Winning Eleven 8. Il a pas été corrigé pour PES4. Réessaye de faire la même chose. Tu met pause dès que la balle rentre dans le goal. Regarde le rallenti 20X, et tu aura 20 goals !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:27:40

moi dansle 3 c Dida qui est parti pisser aux vestiaires :lol: je rentre dans la surface et je tire et bizarrement pas de gardien , je regarde le ralenti et on voit Dida qui vient en courant des tribunes :ouch:

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:30:08

moi j´ai aussi eu un bug concernant les commentaire: j´était à la 65 minutes de jeu et j´entend christian jeanpierre qui dit qu´on est dans la deuxième période des prolongations et qu´on s´approche des tirs aux buts.

2 fois j´ai eu ca !

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
26 octobre 2004 à 01:21:45

Forza_Lazio Posté le 25 octobre 2004 à 21:19:04
-StriKeR- Posté le 25 octobre 2004 à 18:55:12
Moi c´est le double but en 1 frappe, je m´explique j´ai marquer 2 but en meme tps lol, en faite g appuyer sur start au moment ou le ballon rentrer dans le but pour voir le ralentit pis quand je suis revenus il y avait 2-0 . . .

Ca c´est le bug de Winning Eleven 8. Il a pas été corrigé pour PES4. Réessaye de faire la même chose. Tu met pause dès que la balle rentre dans le goal. Regarde le rallenti 20X, et tu aura 20 goals !

t sur de ca? moi ca me la fé 2foi ojourdui, franchement c abusé, ca ve dire ka la fin si ta la teknik tu pe facilement tricher? c bizarre qd mm, ca nik tt le jeu

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:26:47

si on lo tt sa on lachet + le je!