Bonjour
Donc je fais bien sur un championat européen mais je recherche un autre gars pour administrer en cas de mon absence laisser un message pour en fair parti.Vous devez avoir entre 13 et 18ans pour cela.
Le premier qui me laisse son message pour etre avec moi sera choisi.
Il faut ossi avoir msn.