d´ailleurs à propod des vidéos du forum à chaque fois que je veux en enregistrer une, je fais " enregistrer sous" sur le lien et il m´enregistre une page web. D´ailleurs quand j´en ouvre une il m´ouvre d´abord une page web blanche puis la vidéo. Si quelqu´un peut m´aider... 