Metter vos equipes de Ligues Master ici!!! g pros le Barca avec les vrai joueurs.
---------Rustu---------
Marquez---Puyol---edmilson---oscar lopez
---------Xavi----Deco-----------
----Larsson----
Ronaldinho----Saviola----guily
chris19
Niveau 7
25 octobre 2004 à 16:53:39
j´en suis a la 2eme saison ac le PSG ac lé vrais joueurs, suis 1er de la D1 en 6* ----------------Cech---------------------- -Mendy---Yepes------Koltarii-------Armand -----------------E.Cisse------------------- --------Benachour--------Rothen----------- ---Baumjohann----Pauleta----------Ljuboja