CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PQ effacer la league de leroibeckham ???

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
25 octobre 2004 à 16:37:07

tt est ds le topic, pq avoir effacer ce topic alors que d autre le meritent bien plus...
modero j attends ta reponse...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:38:12

Parce qu´il y a trop de ligues qui se créent en ce moment, parce que je me suis déja expliqué dessus, parce qu´il y a déja eu de nouvelles ligues de tolérées ces derniers temps, parce que sa ligue n´avait de toute façon pas décollé...

Je continue ?

femille
femille
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:38:55

es tu sur qu´elle a ete effacée ?
sinon autant que je me souvienne elle marchait pas fort ( elle en etazit o tou debu il me semble ) et vu qu´il y a deja bcp de ligues...

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
25 octobre 2004 à 16:40:28

le coup d envoi etait a 18h....
elle etait la depuis aujourd hui c est un peu sec ca non
et puis quel est le pb d avoir une league en plus ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
25 octobre 2004 à 16:45:03

c est un peu trop arbitraire non...

fouff
fouff
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:45:45

remet la ligue boby

STP

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
25 octobre 2004 à 16:46:55

klr stp :-)

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:47:43

:sarcastic:

Mark__Landers
Mark__Landers
Niveau 3
25 octobre 2004 à 16:47:57

encule de batard de sa mere

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
25 octobre 2004 à 16:48:46

Ouai arrète de te prendre pour le Boss redonne la ligue il n´y avait aucune insulte,débordement... c de l´abus de pouvoir ça :rire2: sans déconner remet la ligue

Mark__Landers
Mark__Landers
Niveau 3
25 octobre 2004 à 16:48:54

fuck boby smile fuck all boby vient la je vais te peteer la gueule remet la ligue encule je vais te tuer tu comprends

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
25 octobre 2004 à 16:49:39

jcrois que ca va rester lettre morte...
pfff ben au pire il la recree :)

fouff
fouff
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:51:50

stp^bobby jte le demande gentiment pa comme landers

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
25 octobre 2004 à 16:53:37

Ouai mais c dégueulace il n´y a aucune justification franchement il ne faut qu´il soit le modérateur car il fait n´importe koi

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:55:28

Il fait pas n´importe quoi, il y a deja 15ligues sur le forum , c´est emplement suffisant

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:56:16

Pk l´avoir effacer? On etait au debut de la creation! Et le nombre de djoueurs commencaient a etre consequent! :-(

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
25 octobre 2004 à 16:56:41

Ba qu´il vire celle qui ne marche plus,il y en a certaines qui sont mortes et de toute façon qu´est ce que ça peut bien lui faire qu´il y est une énième ligue qui s´ouvre

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
25 octobre 2004 à 16:59:26

tt a fait c est un forum libre, une ligue c est qu un topic jvois pas ou est le pb

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
25 octobre 2004 à 17:03:29

-* AC milan *-
xxxxxxxxxxxxxxx

- Manager : [Gengis]
- Budget : 50m
- transfert : ( joueurs noter * sont transferables )

  • Joueurs :

------------------

- Gardiens:
ABBIATI Christian*
DIDA Nelson
FIORI Valerio*
- Defenseurs:
CAFU
COLOCCINI Fabricio*
COSTACURTA Alessandro*
KALADZE Kakhaber*
MALDINI Paolo
NESTA Alessandro
PANCARO Giuseppe*
SIMIC Dario*
STAM Jaap
- Millieu:
AMBROSINI Massimo*
BROCCHI Cristian*
DHORASOO Vikash*
GATTUSO Genarro Ivan
KAKA
PIRLO Andrea*
REDONDO Fernando Carlos*
RUI COSTA Cesar Manuel*
SEEDORF Clarence
SERGINHO Sergio Claudio*
Attaquants:
CRESPO Hernan
INZAGHI Filippo*
POZZI Nicola*
SHEVCHENKO Andreï
TOMASSON Jon Dahl*

  • Formation :

------------------

Dida
Cafu Stam Nesta Maldini
Seedorf Gattuso Pirlo
Kaka
Crespo Shevchenko

nha :-p

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
25 octobre 2004 à 17:04:03

Sans déconner il faut qui la remette car sinon je le signale au webmaster,je sais que ça fait gamin mais LeroiBeckam a bien le droit de tenter sa chance avec sa ligue donc remet la sinon je porte plainte :rire2:

La vidéo du moment