DECO DEVRAIT VENIR A PARIS VOUS PENSER QUE CA VA SE FAIRE?
Melodu34
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:39:20
nan mais ca serait cool
Sphax[TROY]2
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:39:36
tu te prend pour ki pour me tutoyer?
sylvain1222
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:40:12
lol
Melodu34
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:40:29
lol
-bigbossman99-
Niveau 8
14 avril 2004 à 20:41:36
mdrrrrrr sphax
rembossOL
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:41:40
pas lol a mon avis il ne viendra pas
RonaldO59
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:42:10
zeldu
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:42:16
ben il ia environ 75 pourcent de chance qe ca se fasse pasqe le barca il doive encore des sous de rnoi et il veule absolument heinze donc le psg pourrait prendre deco bien sur il fo que le psg soi en ligue des champion!
rajuto
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:43:56
rembossOL Posté le 14 avril 2004 à 20:41:40 pas lol a mon avis il ne viendra pas
hé la lyonnaise faut ke tu comprennes qqchose, nimporter ki peut venir a psg car paris est magic
zeldu
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:46:29
je pense que pedretti deco et un attaquan venant du bresil von venir a paris si c ces joueur la c dej apa mal!!!!!!! le psg avec deco et pauleta sa pouurrai faire tre mal!!
Joju
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:47:26
NON NON NON NON NON NON NON NON NON
drogba_le_boss
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:44:42
zeldu Posté le 14 avril 2004 à 20:46:29 je pense que pedretti deco et un attaquan venant du bresil von venir a paris si c ces joueur la c dej apa mal!!!!!!! le psg avec deco et pauleta sa pouurrai faire tre mal!
Ccartel77
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:45:26
Il a préféré signé dans un club ambitieux
_attoN1_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:59:00
:rire
shalashaska0103
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:10:05
c comme kan on a parlé d´un prêt de c.ronaldo comme si il allait briser sa carriére vahid orait été capable de le laisser sur le banc mais c bon paris un trouver un bon ailier...pancrate