On le dit et on le repète, il faut gommer le fond lorsque tu rentre dans l´éditeur à l´aide de la gomme qui est à gauche. Il faut prendre l´epaisseur X5 si tu veux gommer vite, ça fera un fond grix dans l´éditeur mais c´est normal, ça rendra transparent dur le maillot.