le grand pont je crois que c´est courir et apres appuyer sur R2! il poussera le ballon super loin et tu dirigera ton gars sur le coté!
sinon y´avait un truc bizarre genre, tu commence a appuyer pour faire un passement de jambe est avant que celui ci ne se declenche tu appuies vite fait sur haut ou bas! j´ai lu ca qq part