Comment fais t´on pour charger le fichier option de la fente n°2 de la memory card ? ? Merci d´avance...
nagib1982
Niveau 8
25 octobre 2004 à 11:19:21
tu lenleve et tu le mets dans la fente 1
Julien_du_13
Niveau 6
25 octobre 2004 à 11:21:51
Oui je sais bien mais le probleme c´est ke je sais pas pourkoi mais j´arrive plus a sauvegarder ni a charger dans la fente 1, ça me met données corrompues !
Julien_du_13
Niveau 6
25 octobre 2004 à 11:25:51
Alors, personne pour m´aider ? ? SVP
aurelom
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:27:05
ta fente 1 est peu etre niqué mais au pire tu joues avec la fente 2....