COMMENT FAIRE POUR CERTAIN MAILLOT comme marseille ou d´autre ke lon ne pe pa faire ! !!pour les sponsors comment on fait et les logo ce cho a faire ya pa d´autre moyen ! !merci de repondre svp ! !!!!
ya plein de topics là-dessus.
http://groups.msn.com/MaillotsPES4/shoebox.msnw
Jète un oeil sur mon site ça peut t´aider.