CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J e retourne a mon Winning Eleven 8!!

jdcent
jdcent
Niveau 5
24 octobre 2004 à 21:47:41

Pado2345:"Je préfère largement WINNING ELEVEN 8 , car au moins avec cette version Jap, j´avais mal au pouce ! Avec PES 4, on dira trop le PES 2 ! Toutes les passes, têtes, dribles sont réussits, je marque des buts avec Nesta en partant de ma défence, je peut marquer tout en téléphonant, bref c´est du pure arcade, Konami nous ont refait le coup de PES 2 qui était mieu en plus car là je pouvais diminuer les stats de mon équipe, chose qui n´est pas possible sur PES 4, donc je ne sais pas quoi en faire ! Vivement Winning Eleven 8 Internationnal ! "

mais on est content pour toi , t le meilleur , ta we8, t le plus fort, en plus t une stars tu te balade en 6 étoile, ke dire de plus.
mais excuse mi si c pas venir chercher la merde que de critiquer pro évolution soccer 4 sur son forum!!!!!!!!!!!!!!
tant mieu pour toi si tu préfère we8 mais di pas ke pes4 est trop facile a coter car il peut y avoir kelke différence certe mais de la a y avoir tan de différence.....
et puis j´ai du mal a te croire car kan je t´entend dire que le 4 est come le 2, excuse moi mai t pa le seul a avoir joué o 4 et o 2 et pour moi c imcomparable , c comme dire que fifa est comme pes

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:48:39

prq t´as pas repondu sur son topic??

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
24 octobre 2004 à 22:19:34

Jdcent a raison de dire que PES4 est facile,il pu Fifa ce PES4.Super les partie arcade avec des de set de tennis!!!Si il y a des boutonneux prets a me mettre sur le bucher en me traitant d´inculte de ce jeu mythique,j´les attend car je jouais au premier episode de la série quand ils se faisaient encore torcher les fesses!!!!Je suis un vrai fan des PES et je suis tellement deçu du 4 que ça m´enerve d´entendrze des mecs dire:"ouai c´est trop d´le bombe ce jeux , il est trop réaliste!!".Si PES4 est realiste et bien faut arreter de critiquer le dernier Fifa(oouuuhh!).Konami est passé du coté obscur de l´arcade! :non2:

Gr3g
Gr3g
Niveau 2
24 octobre 2004 à 22:29:36

Bande de trompette, alé joué a la poupé ( c tjs mieu ke fifa) vou conécé rien o foot.

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
24 octobre 2004 à 22:48:35

jdcent ! Pourquoi tu prend feu comme ça ! t´es dégouté d´avoir attendu 1 an ton PES 4, et de voir que quelqu´un ne le trouve pas dur du tout te rend ouf ou quoi, c´est pas grave tu sais, du moment que toi tu Kiff c´est le principal ! la terre ne va pas s´arreter de tourner parce que deux trois personnes critique le meilleur jeux de foot ! Car pour moi les séries PES et WE sont les meilleures certes, mais je pense que KONAMI les pourrait les rendre plus difficiles !