Pado2345:"Je préfère largement WINNING ELEVEN 8 , car au moins avec cette version Jap, j´avais mal au pouce ! Avec PES 4, on dira trop le PES 2 ! Toutes les passes, têtes, dribles sont réussits, je marque des buts avec Nesta en partant de ma défence, je peut marquer tout en téléphonant, bref c´est du pure arcade, Konami nous ont refait le coup de PES 2 qui était mieu en plus car là je pouvais diminuer les stats de mon équipe, chose qui n´est pas possible sur PES 4, donc je ne sais pas quoi en faire ! Vivement Winning Eleven 8 Internationnal ! "
mais on est content pour toi , t le meilleur , ta we8, t le plus fort, en plus t une stars tu te balade en 6 étoile, ke dire de plus.
mais excuse mi si c pas venir chercher la merde que de critiquer pro évolution soccer 4 sur son forum!!!!!!!!!!!!!!
tant mieu pour toi si tu préfère we8 mais di pas ke pes4 est trop facile a coter car il peut y avoir kelke différence certe mais de la a y avoir tan de différence.....
et puis j´ai du mal a te croire car kan je t´entend dire que le 4 est come le 2, excuse moi mai t pa le seul a avoir joué o 4 et o 2 et pour moi c imcomparable , c comme dire que fifa est comme pes