je pète lé plombs sur votre forum. Le forum de GTA SAN ANDREAS c 10 foi mieu. je critique pa le jeu juste le forum. FOOT FOOT FOOT FOOT FOOT FOOT FOOT FOOT TOUJOURS DU FOOT ! !!!!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! !!!!
VIVE GTA SAN ANDREAS. Vou auriez mieu fai d´atendre le 29 octobre pour gta sa que d´acheter un jeu qui peu etre lassan. 