Franchement moi qui suis un grd supporter de la france de son equipe , mm en temps de crise . ..je reste fier de mon pays ds les bons et les mauvais moments . ..
ms kan je vois tellement de gens critiker lequipe de France , et en particulier Thierry Henry , kan jvous vois l´insulter et le critiker et creer des topics pr ca , ms honte à vous ! vous devriez etre heureux ke Henry soit Francais et pas dune autre nationalité . ..c une fierté pr nous de lavoir serieux et c un des meilleurs le critikez pas koi . ..
pff serieux cachez vous les mecs , ca s´apelle supporter et ca fé ke critiker kan ca va mal