quelqu´un aurait-il des infos sur la configuration des touches sur Xbox ? Perso, je me pose des questions vue l´absence de R2 et L2... je vois pas comment ils vont les remplacer ? Des idées ? ???
keereekoo
Niveau 8
26 octobre 2004 à 23:47:12
vas voir a cette adresse pour la configue xbox : http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7300-Images_exclusives_de_Pro_Evolution_Soccer_4.html#null
merwane78
Niveau 9
27 octobre 2004 à 01:23:17
on s y habitue vite mais perso je trouve meileur de se deplacer avec les fleche directionelle paske le pad de la bobox..... c rude!!
Zidane_10
Niveau 6
27 octobre 2004 à 02:28:37
ils vont surement remplacer le R2 et L2 par le R Et L sur xbox
John75
Niveau 7
27 octobre 2004 à 03:28:42
Dis pas des betises le R2 et L2 c les touches blanc et noir Blanc pour L2 et Noir pour R2
Zidane_10
Niveau 6
27 octobre 2004 à 03:42:02
ouai tu as raison je me suis trompe
keereekoo
Niveau 8
27 octobre 2004 à 10:57:35
mais vous parlez pour ne pas dire grand chose, allez donc voir à l´adresse que je vous ai donné plus haut, vous avez les photos d´écran des configurations des manettes xbox !
merci
sochauxenforce1
Niveau 7
27 octobre 2004 à 11:02:10
c´est les mèmes touches sauf que r1=r l1=l et r2=bouton noir et l2=bouton blanc