CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

henry va pouvoir la fermer

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:22:17

Bravo Pour Rooney ^^

shirry
shirry
Niveau 5
24 octobre 2004 à 20:25:43

Spacebobop Posté le 24 octobre 2004 à 19:43:31
Donc si je suis votre logique a la con le championnat anglais est un championnat de merde donc :
[...]
Et cie ne sont que des quiches qui jouent tous dans un championnat de merde et qu´ils sont tous surévalué
[...]
Bien pensé les gars

:d) t´as raisons c des boulets, ils sont pas foutu de comprendre que ça vient de l´arbitrage qui sifle presque jms et donc ya plus de contre attaque et un peu plus de but mais faut pas dire que le championnat anglais est plus facil il est juste different :-)))

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
24 octobre 2004 à 20:28:14

Moi je pense à tout ces jeunes au centre de formation qui essaye tant bien que mal d´avoir LA CHANCE d´être pro. Alors dire qu´Henry est mauvais... je vous demanderai juste d´essayer de faire aussi mauvais que lui et de voir votre nom dans les journaux sportifs.
Ensuite pour ceux qui disent que les footballeurs pensent qu´au fric... Et vous si vous étiez une star, vous penserez pas au fric peut être? Vous savez tous qu´un joueur de foot à la fin de sa carrière il va pas devenir employé de bureau... Alors comment il fait pour les 40 années restantes de sa vie à la fin de sa carrière? Il fait la manche avec son ballon?

Non, faut pas se voiler la face. Le football c´est un sport, un loisir. On y joue parce qu´on aime ça, mais ceux qui deviennent PRO le font pour gagner leur vie, et pour gagner sa vie faut travailler. Essayez donc de travailler aussi dur que lui avant de critiquer. Parce que personne ne naît footballeur...

Et toi qui rêve d´être aussi fort qu´untel, pourquoi ça te fait rêver?

shirry
shirry
Niveau 5
24 octobre 2004 à 20:30:40

sheapxerion Posté le 24 octobre 2004 à 20:11:12
Slt,

Je ne regarde jamais un match de foot à la télé, par contre j´adore y jouer sur console. Quand je lis tout ces post je suis vraiment content de ne pas etre supporter car j´ai l´impression que pour l´etre il faut s´insulter et se taper dessus. Donc pour moi devenir suporter c´est devenir un gros bof et je pense que dans le monde il y en a déjà assez comme ca. Au fait pas la peine de repondre à ce message en insultant, car je ne reviendrais jamais sur ce forum.

Comme dirait Miss France lol je suis pour la paix dans le monde...

:d) tu prend des cas pour des generalité la :ok: sor de chez toi tlm n´est pas comme ça :-)))

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
24 octobre 2004 à 20:31:37

bien joué m.u je suis d´accrd bizen fait pour henry :p)

vincinhol
vincinhol
Niveau 3
24 octobre 2004 à 20:56:46

Bravo scht-grognon!je suis tout a fait d´ accord avc toi!
faut arrêter les gars!titi c´est un excellent joueur tous les clubs du monde le voudrait.je vous rapelle qu´il a quand même mis 30 buts(TOUTES compétitions confondues)l´année passée.
rapellez vous aussi son triplé en ldc l´ année passée contre l´ as roma(qui posséde une des meilleurs défence d´ europe).Il avait été magique!
alors même si ça marche pas fort en edf en ce moment faut arrêter de l´ insulter comme ça!on a la chance d´ avoir l´ un des meilleurs attaquant du monde alors soutenons le plutot!sinon on va se retrouver avec un duo d´ attaque marlet-moreira!on sera pas con la!
moi ossi je trouve sheva trop fort mais on peut dire qu´ au milan tout le monde joue pour lui ossi!
donc voila allez la France,l´ ol é titi!
Bravo quand même a M.U.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
24 octobre 2004 à 21:01:15

moi j´aimais pas qu´on critique henry mais la il prend le choux!