Ben oui prq vous faites pas un topic pour mettre une fois pour toutes les resultats que vous voulez poster!
je sais mon resonnement logique va peut etre en perturbé qq un mais ca ferait de la place sur le forum!
comme vous voulez:
maldini02
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:30:46
je car ca pourrait aider les yeux fatigués de voir a chaque but de n´importe quelle equipe un topic
maldini02
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:11:07
svp poster la les buts ca fera moins de bordel!!
vs allez pas mettre le nom de chaque buteur pour chaque match, pensez aux autres svp
Ultraguigui
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:29:18
moi je rentre de nimes-cherbourg ( championnat national) ou il pleut des trombe d´eau mais le match n´a pas était remis pour la deuxieme fois!! le score est de 1-1