tout le monde
on me la pas demander de crer mais je la crée quand meme car ca me manque
Pour cette version j´ai décidé de creer de ne pas trop changer les regles
Les plus connus ne seront pas inscrits automatiquement et les inscriptions sont ilimités
Il y aura un championnat mais tout le monde devra saffronter 2 fois ( un peu comme au foot :ok)
. Les votes commenceront tout les soirs a 20 heures ou apres(selon mon emploi du temps) et finiront au bout de 10 votes ou le jour dapres a 20 heures
Il est interdit de voter par MSN.Il faut venir ici mais + de lien
Je rapelle que le vainqueur de la premiere version est DelPiero54 et de la deuxieme edition on ne sait pas
Voila on commence quand on a au moins 25 inscrits
Mais attention il faut sinscrire des maintenant car apres la fin des inscriptions ca sera
pour sinscrire
- ~~ InScRiTs ~~##
juve-per-sempre
Allez-y
