CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

records points pes

maelslout
maelslout
Niveau 3
24 octobre 2004 à 18:19:58

a combien de points pes etes vous?
moi 2430 pes je sais c´est pas enorme mais bon c´est juste pour connaitre ou vous en etes;
ps: hors achats d´options

maelslout
maelslout
Niveau 3
24 octobre 2004 à 18:23:35

j´entretiens mon topic la
alors vous connaissez po le jeu pes 4 ou koi

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:24:53

4630 je crois apres avoir bcp depensé

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:25:42

450 pes , jé le jeu que depuis hier . .

maelslout
maelslout
Niveau 3
24 octobre 2004 à 18:25:46

il te reste une vie sociale ou non?
tu joues h24 ou koi?

ocanom
ocanom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:26:31

bah moi il me reste les 44 derniers trucs à acheter mais je dépense dés que je peux acheter donc je dois être en ce moment à...170 points

ocanom
ocanom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:27:05

les " 4" derniers trucs bien sûr dont le truc à 10000 et pas 44 lol

maelslout
maelslout
Niveau 3
24 octobre 2004 à 18:27:38

france classique y a ki en plus du pes3?

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:27:41

moi je doit etre pas loin de 25000 points..g deja tout acheter dans le magazins...et jen ss a 7000 maitenant..dc en tout ca doit faire pas loins de 25000

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:28:48

maelslout Posté le 24 octobre 2004 à 18:25:46
il te reste une vie sociale ou non?
tu joues h24 ou koi?

C´est à moi que tu parle ?

maelslout
maelslout
Niveau 3
24 octobre 2004 à 18:30:25

au fait avez remarqué que la présence dune carte mémoire dans la console déséquilibre le niveau en cas de match amical contre un pote!
moi a chaque fois que je joue avec mon pote et la carte, mon equipe est lente et des que je la vire ca marche, vous aussi vous avez ce phenomene?

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:32:21

si c´etait a moi que tu parlais je te rpondrai que si tu poses une question ttend toi a des reponses

maelslout
maelslout
Niveau 3
24 octobre 2004 à 18:36:44

lol maldini, non mais je pense deja pas mal passer de temps devant le jeu et j´en suis qu´a 2430 ais g fait des achats mais pas tant que ça, enfin bon, sinon astuce, de merde, mais astuce moi g un pote y a rien a faire il joue pas super bien mais il joue perso et avec la france et 3 attaquants il me fout a chaque fois ma murge et ca m agace alors solution
moi je prends arsenal alors g foutu les capacité de mes joueurs en hausse et g diminué les capacité de barthez pour la france vraiment en baisse resultat c moi qui met la murge et lui il gueule comme un ane et n´a rien vu
allez astuce de merdeux mais juste le temps d´une rencontre contre un pote agacant! :lol:

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:38:12

si ton pote est deja pas terrible, tu peux jouer avec honneur non? :lol:

maelslout
maelslout
Niveau 3
24 octobre 2004 à 18:41:11

c´est po qu il est nul c´est kil a une technique de merde ( toujours la meme) genre hyper perso et passe en profondondeur pour henry ou saha et bing il gagne a chaque fois alor ke les stats sont nuls genre 4 tirs et 42% de possession je sais po il m´enerve et jarrive po a le contrer :nah:

maelslout
maelslout
Niveau 3
24 octobre 2004 à 18:46:02

prout

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:47:39

preque 8000 pour moi.....

pes95
pes95
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:49:01

jen suis a 15550 points

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:49:18

ben faut faire avec, moi j´ai un pote qui pase 3heures ds les formations pour un resultat comment dire..... identique!

dc ca me petrurbe mentalement et il peut avoir acces a la victoire

jordan42
jordan42
Niveau 5
02 novembre 2004 à 08:35:21

moi j´ai 10.000pes et j´en ait depenser pas mal

La vidéo du moment