lol maldini, non mais je pense deja pas mal passer de temps devant le jeu et j´en suis qu´a 2430 ais g fait des achats mais pas tant que ça, enfin bon, sinon astuce, de merde, mais astuce moi g un pote y a rien a faire il joue pas super bien mais il joue perso et avec la france et 3 attaquants il me fout a chaque fois ma murge et ca m agace alors solution
moi je prends arsenal alors g foutu les capacité de mes joueurs en hausse et g diminué les capacité de barthez pour la france vraiment en baisse resultat c moi qui met la murge et lui il gueule comme un ane et n´a rien vu
allez astuce de merdeux mais juste le temps d´une rencontre contre un pote agacant! 