ya po kelk1 ki sait parske je voudrai lacheter mé il lui ressemble meme pa
neo1990
Niveau 7
24 octobre 2004 à 17:33:45
alé svp
kiceki-kia
Niveau 6
24 octobre 2004 à 17:48:45
va voir dans la ligue anglaise à West London Blue( Chelsea )
neo1990
Niveau 7
24 octobre 2004 à 17:49:35
g ri1 compri a ta reponse la
nagib1982
Niveau 8
24 octobre 2004 à 18:01:47
c normal ya rien compris a t kestion meme moi j essai de le faire mais je compren rien a ces 3 4 +5 a ya rien ki va
neo1990
Niveau 7
24 octobre 2004 à 18:05:06
ba oui c bi1 sa le prob moi non plu je comprend pa c pour sa ke je demande yen na ki on reussi a le faire mé aprè i mete d numero on c meme pa a koi sa corespond
escaflown593
Niveau 4
24 octobre 2004 à 18:54:48
c´set normal ce sont les reglages pour pes 3 ds le 4 les menus ne sont plus les memes donc ça corespond pas